Aide HotSpot wifi sfr

Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
coucou,je vais faire vite,en gros j'ai des ports a ouvrir,mais une fois ouvert,quand je fais un test sur certains sites,9/10 me disent que le port est fermé.
j'ai redémarré PC et BOX,ca ne change rien.
j'ai vu quelque part que c'est par ce que le HotSpot WiFi de ma box est activé.
mais:
1-je suis en WIFI sur mon pc et j'ai pas le choix
2-y'a aucun moyen de connecter mon pc en ethernet (passer un cable a travers littéralement 5 murs c'est pas le top)
Question; si je désactive le hotspot Wifi (comme sur la photo) j'aurais plus de Wifi sur aucun de mes appareils ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Faut pas désactiver le hotspot sinon tu pourra plus te connecter sur les hotpots sfrwifi en cas de besoin et puis faut connecter tes appareil directement sur le point d’accès wifi direct de ta box avec la clé wifi qui est écrite sur ta box si tu l'a pas changer après ce qui est de l’ouverture des ports sur les box sfr que ce soit en adsl fibre ou câble sa bug a mort et sa fonctionne souvent pas du tout et dans certains cas très rare ouvre tous les ports y compris ceux qu'on a pas ouvert nous même et la solution et d'activer la dmz qui ouvre tous les ports de force mais même la sa bug parfois et puis chez sfr que se soit les redirections de ports ou l’attribution des ip que se soit en ipv4 ou ipv6 c'est tellement un bordel et tellement mal géré qu'il faut pas s'étonner si sa fonctionne pas correctement d'ailleurs il y a un bug chez certains clients sfr qui fait qu'on peut atteindre 600mbps en upload sur la fibre uniquement en ipv6 ce qui montre a quelle point c'est très mal géré le réseau chez eux et puis j'en connais des abonnés sfr dont la redirection des ports fonctionne tous simplement pas même avec la dmz donc si sa se trouve sa fonctionne juste peut-être pas sur ta connexion et si c'est le cas tes pas un cas isolé c'est le cas de pas mal de client sfr.
 
Dernière édition:
Haut