[HOT] Ne perdez pas votre temps voici les choses à ne pas faire pour se faire de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlubDev

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
1
Réactions
2
Points
16
RGCoins
0
Hello !
Commençons directement
Les sites PTC (paid to click)

Est-ce que j'ai besoin d'expliquer ? Avec ce genre de sites, vous n'arriverez pratiquement jamais à faire du profit. A moins que vous investissez 900€ et que vous achetez des referrals. A la fin du mois vous "penserez" que vous vous êtes fait genre 100€ alors qu'enfaîte, ces 100€ seront perdus. Je sais que ça semble fou mais si vous n'avez jamais tester, ne le faites pas.

La plupart des referrals vont être "mort" au bout d'un certains temps. Ils vont vous faire vos clicks pendant un jour voir deux et après ils arrêteront, pourquoi ? Parce que le système le dit. Aujourd'hui vous pouvez acheter des scripts PTC pour moins de 30€ et créer votre propre site. Je ne vous le recommande donc pas car c'est vraiment une méthode qui ne vous rapportera vraiment pas. N'oubliez pas, ne pensez jamais aux sites PTC, prenez cet avertissement au sérieux, cela vous permettra de ne plus perdre de temps sur ce genre de conneries.

________________________________________________________________________________________

Les sites PPC/CPC

  • Adf.tuconnais

En gros ces sites vous promettent de vous payer 5$/1000 cliques, et je suis sûr que la plupart d'entres vous ne savent pas que c'est 5$/1000 cliques pour le trafic US SEULEMENT et donc vous vous demandez toujours comment ça se fait que vous n'êtes pas payé. C'est simple, si vous ne générez pas au moins 100.000 cliques par jour, ça ne sert à rien...

C'est une totale perte de temps. Ils sont populaires mais ce sont vraiment des méthodes stupides pour se faire de l'oseille !

________________________________________________________________________________________

Les posts sur les forum

Il y a certains sites/forums qui vous offrent une certaines somme en fonction du nombre de posts que vous faites ainsi qu'à la qualité de ceux-ci. Laissez moi vous dire que c'est du nawak complet, vous devrez faire une centaines de posts avant d'être rémunérer entre nous, c'est pas énorme.

Devinez quoi, vous pouvez actuellement écrire des articles qui vous payeront beaucoup mieux, vu que vous savez de quoi vous parler, que vous connaissez bien le sujet et que vous n'allez pas plagier (normalement) sur le travail des autres. Voilà un super "job", allez sur des sites qui rémunèrent pour des articles écrits si vous êtes de bons rédacteurs, vous serez ravis
4.gif


________________________________________________________________________________________

Les sites d'échanges

Les sites qui vous disent de regarder/faire des choses en échange de crédits que vous pourrez utiliser pour avoir de très belles choses. Perte de temps. Même si vous automatisez tout le processus, ça reste toujours une perte de temps. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part que une personne normal avec un bon sens ne devrait normalement pas aller sur ce genre de sites. Tout comme ces applications iPhone/Android, ça peut être fun à faire mais c'est une perte de votre temps précieux.

________________________________________________________________________________________

Les jeux d'argents

Ne jouez pas au poker, à la roulette ou n'importe quel jeu de cette sorte. Vous pouvez avoir de la chance et gagner une certaine somme d'argent mais vous ne pouvez pas utiliser ceci comme votre "technique" si vous n'êtes pas sur que c'est une source de revenus sûr. Si vous lisez ceci et que vous jouez, vous pouvez continuer mais soyez sûr que c'est pour le fun et pas pour autre chose.

________________________________________________________________________________________

Ewhoring

Oui l'Ewhoring, c'est super, c'est la meilleure chose que vous avez fait jusqu'à maintenant bla bla bla... Mais laissez-moi vous poser une question, combien de tempsavez-vous mit pour avoir cette fameuse carte cadeau Amazon de 20€ ? 30 minutes ? 1 heure peut-être ? Ok vous pouvez vous faire beaucoup plus mais ça vaut vraiment le coup ? Pouvez-vous dire que vous avez réussi ?

Si vous pensez que l'Ewhoring est super, vous êtes vraiment tordus
13.gif
Avez-vous lu les articles qui disent que des personnes étaient tellement à fond là dedans qu'ils ont ****** leur vraie vies ? C'est pas mal pour quelques euros d'accord, mais ce n'est pas une technique. Arrêtez ça et commencez à faire de meilleurs choses.

________________________________________________________________________________________

Les partenariats en ligne

Combien de fois avez-vous lu que quelqu'un avait besoin d'un partenariat et qu'ils vous offriraient une récompense si vous vendez quelque chose pour eux en commission ? Pas besoin de eBay ou je sais pas quoi, juste d'un type inconnu que vous venez de rencontrer sur le web. Éloignez-vous de ça. 9 gens sur 10 vont vous utiliser et vont vous mettre dans de tas d'emmerde ce qui fera que votre unique porte de sortie serait la prison. Ne croyez personne, tout ce qui est basé sur de la revente est de la vraie merde. Et ne confondez pas, je vous parle des personnes qui vous approchent personnellement, pas des entreprises etc.

________________________________________________________________________________________

Opportunités d'investissement

Pareil qu'avant, si vous voyez quelqu'un qui vous promet un certain revenu par rapport à votre investissement, soyez sûr que cela n'arrivera pas. Ne tombez pas dans le panneau les amis
3.gif


________________________________________________________________________________________

Conclusion

Un bon revenu vient d'un travail dur et d'une bonne connaissance de ce que l'on fait, il n'y a pas de tuto magiques, tout requiert un certain effort de votre part, certains skills etc. Ce n'est pas une méthode qui est "difficile", elles sont toutes à peu près facile mais tout dépend de votre persistance, si vous voulez faire de l'argent, vous en ferez. Tout ce que j'ai pu vous dire tient de mon expérience personnelle, je ne vous oblige à rien et ne vous interdit à rien. Faites ce qui vous semble bon à vos risques et périls, ce ne sont ici que de simples avertissements.

Ceci est un partage d'un sujet TRÈS IMPORTANT ET INTÉRESSANT de
Source: Hack-Free.
 
Dernière édition par un modérateur:

L@rousse

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
481
Réactions
202
Points
4 061
RGCoins
0
Ta tout dit poto :D
J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal dans ce sujet, a l'inverse de ce tuto pourrait tu faire un tuto sur "Ne perdez pas votre temps voici les choses à faire pour se faire de l'argent", je pence que venant de ta part ce serais intéressant. N'hésite pas à m'envoyez un MP pour parlez plus "technique". :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Ta tout dit poto :D
J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal dans ce sujet, a l'inverse de ce tuto pourrait tu faire un tuto sur "Ne perdez pas votre temps voici les choses à faire pour se faire de l'argent", je pence que venant de ta part ce serais intéressant. N'hésite pas à m'envoyez un MP pour parlez plus "technique". :)
La vrai technique est tout simplement d'aller travailler
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
RGCoins
0
Tu as tout dit là moi perso je ne perd pas mon temps a essayer de me faire 5/10 € sur internet :)
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
RGCoins
0
pour avoir de l'argent il faut en avoir c'est pourquoi les riches restent riche et les pauvres restent pauvres
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Sur internet le meilleur moyen de se faire du fric c'est d'avoir une bonne idée et de créer un site ou une chaîne YouTube. Ou alors faut se filmer en train de jouer a Minecraft ou a COD :o ou faire du Pewdiepie/Squeezie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut