Horizon Zero Dawn : les différentes éditions présentées !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
1466105633-ent-ete-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un sujet concernant Horizon Zero Dawn, qui nous présente, accompagné de PlayStation toutes les éditions spéciales d'Horizon, avec bien sûr tous les bonus de précommande.

1466105627-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered.png

A l'occasion du bruit proposé par cet E3 2016, PlayStation Blog en profite pour nous présenter de nombreuses informations sur une grosse collection de jeux, et aujourd'hui, c'est Horizon Zero Dawn qui est à l'honneur. En effet, dans un article, le blog a montré toutes les éditions spéciales de Horizon Zero Dawn, accompagné par Guerrilla Games !


Au total, trois éditions spéciales seront proposées par Guerilla Games, en prenant en compte le jeu seul. Avant d'aller plus loin, je vais vous proposer le trailer diffusé lors de la conférence E3 de Sony, ou nous pouvons en effet voir de nombreuses séquences de Gameplay d'Horizon Zero Dawn.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La première édition

C'est parti.
La première est en effet une édition limitée qui sera proposée par Guerilla Games au prix de 79,99€, avec de nombreux éléments. Un livre de 48 pages avec de nombreux dessins, proposé par Dark Horse. En effet, de nombreuses illustrations du développement d'Horizon Zero Dawn seront proposées dans ce livre.

1466105026-8f925f1eb856cab2c0b3d383c3f979b7dd57b6a88ab36bec26-pimgpsh-fullsize-distr.png


Deux tenues et deux armes. Pour les tenues, nous aurons droit à la tenue de ranger des tempêtes Carja ainsi que la tenue de pionnière des Banuk. Pour les armes, nous aurons le droit à l'arc d'abbatage des Banuk et l'arc puissant des Carja. Deux packs de ressources seront aussi offerts ; le pack de commerçante Carja et le pack voyageuse Banuk. Pour finir, un boîtier en métal illustré sera aussi offert.


La seconde édition

La seconde édition est l'édition collector et sera proposée à un prix beaucoup plus élevé, de 129,99€. Voici ce que vous aurez droit en prenant possession de cette édition. Une statue d'environ 20cm créée par Gentle Giant qui représente l’héroïne Aloy. Un livre de 48 pages avec de nombreux dessins, proposé par Dark Horse. En effet, de nombreuses illustrations du développement d'Horizon Zero Dawn seront proposées dans ce livre.

1466105026-54135afd0fbdaf7c7df00e817ee2ccc9488d15344aa905efcf-pimgpsh-fullsize-distr.png


Un boîtier en métal accompagné d'une illustration. Tout comme la première édition vous aurez : d
eux tenues et deux armes. Pour les tenues, nous aurons droit à la tenue de ranger des tempêtes Carja ainsi que la tenue de pionnière des Banuk. Pour les armes, nous aurons le droit à l'arc d'abbatage des Banuk et l'arc puissant des Carja. Deux packs de ressources seront aussi offerts ; le pack de commerçante Carja et le pack voyageuse Banuk. Pour finir, un boîtier en métal illustré sera aussi offert.

1466105627-mon-avis-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered-recovered1.png

Pour finir, voici les bonus que vous obtiendrez lorsque vous pré-commanderez le jeu :
L'arc de précision des "Nora", une arme de chasse extrêmement précise avec un emplacement de modification supplémentaire.
• Une tenue de traque des Nora, qui est une tenue unique améliorant le camouflage, avec un emplacement de modification supplémentaire.

Rendez-vous le premier mars 2017 pour pouvoir jouer à Horizon Zero Dawn, uniquement sur PlayStation 4 bien sûr !

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F18%2F1462262760-entete.png&hash=a1df213bd90cc1e05ef279a3ac48e234
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 742
Points
22 603
Pas tellement cher l'édition collector, comparée à celle de Battlefield 1 :xD:
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Ouuuuh déjà que je galère avec 1 euro pour la promotion 99 centimes de chez Deezer pendant 3 mois, alors l'édition collector à 130 balles.. :|
Bien vu
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Il a l'air vraiment pas mal ce jeu, je l'attends depuis un petit temps maintenant, et me dire que je dois attendre encore quasiment 9 mois ça fait pleurer.
Elle se fait désirer la Aloy !
 
Haut