Hitman: Du gameplay et l'agent 47 en action !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news concernant Hitman et plus précisément du gameplay !


sep.png



Vous n'êtes pas sans savoir que le prochain opus de la saga Hitman n'est plus très loin de sa date de sortie. En effet Square Enix le développeur du jeu n'a pas hésité à nous faire patienter d'une façon tout à fait classique dans le domaine du jeu vidéo.
Je parle bien évidemment d'une bêta fermée pour les joueurs qui ont réservé le jeu. C'est donc à partir de cette bêta qu'une partie de gameplay a été filmée par un joueur et qui nous montre ce que pourra nous offrir ce dernier né de la saga Hitman.
Dans cet extrait du jeu il nous est possible d’apercevoir la pâte graphique du jeu ainsi que différentes phases d'infiltration.
On en apprend un peu plus également concernant l'histoire du jeu et l'histoire de 47, personnage principal du jeu.
Cependant comme l'on peu le voir dans le gameplay la partie gérée par l'IA n'est pas vraiment au point. En espérant que les développeurs auront résolu ce souci d'ici la sortie officielle du jeu.
Voici le gameplay en question:



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Outre ce gameplay, le développeur du jeu nous à partagé tout une palanquée de screenshots du jeu en phase de bêta.
Ces captures tirées du jeu nous montrent également la qualité graphique du jeu.


1.png



2.png



3.png



Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser. Selon moi la saga Hitman a toujours été une bonne série mais en vaut-elle vraiment la peine au vu de ce qu'il est proposé dans cette bêta je ne suis qu'à moitié satisfait.
Je trouve que l'intelligence artificielle manque vraiment d'intelligence . Outre ce point, je pense fortement me procurer ce jeu histoire de me faire ma véritable opinion sur ce dernier.


sep.png



En espérant que ce test sera utile au plus grand nombre d'entre vous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news, un test ou bien plus encore. :love:


sign.png

 
Dernière édition:

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Le Gameplay a l'air magnifique a voir une fois le jeu sortie ce qu'il vaut :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Il va être top mais par contre les screens soit disant tirés du jeu sont retouchés de fou, il ne faut pas s'attendre à des graphismes de folie ^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Il va être top mais par contre les screens soit disant tirés du jeu sont retouchés de fou, il ne faut pas s'attendre à des graphismes de folie ^^
Ouais pour avoir regardé un peu le gameplay les graphismes sont plutôt bons mais pas exceptionnel, ça sera du déjà vu quoi :D
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Une putin de merde ce jeu, j'ai fais la Bêta
Ce sera un flop monumental.
Une map qui sort tout les Mois ( 12 Maps )
Chaque map correspond a une mission
Le principe de ce Hitman est de laisser aux joueur 1 mois pour faire 16 défis d'élimination sur 1 mission soit 16 manière différentes de Tuer la cible.
Perso dans la bêta, les 16 défis je les ai fais en 1h.
Perso, payer 60 euros un jeu ou on joue 1h par mois ça ne m'intéresse pas, de plus, il n'y a pas de vrai histoire comme dans les anciens Hitman.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Ca a pas l'air terrible graphiquement, mais c'est un jeu comme un autre ! Merci pour la présentation :D
 
Haut