HITLER EST DANS GTA 5 ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Oui c'est vraiment dommage mais il suffit de bien chercher, des chaînes valent le coup de regarder quelques vidéos qu'il y a dessus

Je te parle pas de youtube mais de la pollution du forum........
Apres chacun est libre de faire les video qu'il veut,mais nous osef,on veut pas en entendre parler.
Si le sujet est bien et que sa pue pas le mec qui gratte des vu je suis pas contre.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Je te parle pas de youtube mais de la pollution du forum........
Apres chacun est libre de faire les video qu'il veut,mais nous osef,on veut pas en entendre parler.
Si le sujet est bien et que sa pue pas le mec qui gratte des vu je suis pas contre.
Oui mais on ne peut pas juger une vidéo sans l'avoir vue (même si le titre donne une impression de la vidéo..)

(l'habit ne fais pas le moine)
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Oui mais on ne peut pas juger une vidéo sans l'avoir vue (même si le titre donne une impression de la vidéo..)

(l'habit ne fais pas le moine)
La vidéo est pompé sur les ricains .... Avec un titre pareil , sa sent l'oseille sans même avoir vue quoique sa soit .

Sans parler de la miniature fake ... Pour attirer l'œil ...
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Sa sent le mec qui gratte des vu avec un titre racoleur.....On est d'accord non ?
C'est pour sa que j'ai pas regarder.....

Surtout à cause des chambres à gaz :trollface:

Dieudonné sort de ce corps.:trollface:
 

KSM

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
807
Réactions
295
Points
6 236
La vidéo est pompé sur les ricains .... Avec un titre pareil , sa sent l'oseille sans même avoir vue quoique sa soit .

Sans parler de la miniature fake ... Pour attirer l'œil ...
Ta tout dit ;)
 

Desmo

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
74
Réactions
31
Points
5 176
Et nabilla vous l'avez pas encore trouver ???

....


Y'a qu'a demander!

0_0.jpg
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Mais tais-toi, le mec décrit la race aryenne, il a le style d'Hitler, il lui ressemble.. Donc j'ai le droit de dire ce que j'en pense. Si t'as des critiques à faire, justifie les.
J'ai plutôt le sentiment qu'il fantasme sur les grands blonds, à voir comme il astique sa règle!!!!
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
J'ai plutôt le sentiment qu'il fantasme sur les grands blonds, à voir comme il astique sa règle!!!!
Merci d'avance d'éviter de faire remonter ce genre de topic inutile , uniquement pour "youtube money "

Merci de votre/ta compréhension ;)
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Salut dans les next-gen j'ai vue hier qu'il y avais des juifs dans le jeux en face dans la petite ruel près du dépôt de bus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut