Historique des icons FA déjà utilisés.

  • Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

Salut,
  • Nom de la suggestion : Historique des icons FA déjà utilisés.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux.
  • Description de votre idée : Ajouter une historique des icons FA déjà utilisés, juste à côté de la liste des icons FA, car c'est ennuyant de rechercher à chaque fois l'icon, donc pourquoi ne pas créer une historique. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonne soirée,
Alaaaaaaaaska GL
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Il faudrait pouvoir les rechercher déjà, mais pourquoi pas faire comme sur iPhone oui ce serait encore plus pratique :D
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
Je suis totalement pour, justement j'en parlé sur la shoutbox, et c'est vrai que c'est hyper galère pour retrouver un FA !
Je suis pour
:d:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
J'aime bien, ça nous permettrait de les retrouver facilement !

Il faudrait réussir à fondre dans le design la petite case qui ferait l'affaire d'historique :)
 
D

deleted583298

Il faudrait pouvoir les rechercher déjà, mais pourquoi pas faire comme sur iPhone oui ce serait encore plus pratique :D

Je suis totalement pour, justement j'en parlé sur la shoutbox, et c'est vrai que c'est hyper galère pour retrouver un FA !
Je suis pour
:d:

J'aime bien, ça nous permettrait de les retrouver facilement !

Il faudrait réussir à fondre dans le design la petite case qui ferait l'affaire d'historique :)

Contre je utilise trop de FA depuis qu'il met :trollface: , Je deconne pour
Merci pour vos avis ! :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Ouais ce serait vraiment cool de pouvoir introduire cette fonctionnalité sur RealityGaming. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut