Résolu Hésitation entre une PS4 et un ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
Bonjour, j'hésite entre une PS4 et un PC :mmh: Aidez-moi à choisir :c

PC :


PS4:


Alors? PS4 ou PC ? :mmh:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Moi je te conseille la PS4 car au moins tu pourras jouer peinard dans ton canapé posey

Par contre avec une bonne config, tu pourras jouer à pas mal de jeu :p

Mais je resterai sur la play en plus t'as pris des bons jeux (sauf AW :d: )
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bonjour, j'hésite entre une PS4 et un PC :mmh: Aidez-moi à choisir :c

PC :


PS4:


Alors? PS4 ou PC ? :mmh:

Je te conseille la PS4 mais si tu préfère jouer sur PC c'est ton choix :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Wayz GTP
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Heu si c'est pour ce PC c'est clairement la PS4 qu'il faut prendre, elle est bien meilleure, tu risques pas d'avoir le rendu d'un InFamous Secon Son, Drive Club, The Order 1886, Uncharted 4 etc... sur ce PC ... .

Puis bon faut voir à quoi tu veux jouer aussi pour te donner un avis convenable, puis la différence est quand même pas énorme pour le moment ( je parle des versions Ultra sur PC face aux versions Consoles ) .
Pour cette somme d'argent tu auras pas grand-chose. ^^

En tout cas la plupart de tes jeux seront moins beaux que sur PS4, je pense notamment à des jeux comme BF4, Planete Side 2, GTA V, Far Cry 4, AC Unity etc... faut pas se la cacher.

Le PC est beaucoup plus rentable car les jeux sont moins cher, si un composant est mort tu peut le racheter alors qu'une console faut la racheter entièrement et sur PC t'est libre de faire ce que tu veut :)

"Sur PC tu es libre de faire tout ce que tu veux"

Ce n'est pas tellement un argument, 100% des gamers "console" ont un PC du moins 100% des personnes inscrites sur ce forum donc pour jouer ils vont sur leurs PS4 et pour Internet ( malgré que c'est possible de naviguer, regarder des films depuis sa PS4 ) , travailler ou jouer à des jeux tels que Garry's Mods, Minecraft etc etc ils vont sur leurs PC plus ou moins équipé.

 
Dernière édition:

Guenos

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
65
Réactions
17
Points
6 853
Le processeur AMD n'est pas faite pour jouer...


(trouve pas i5 4570 mais c'est très proche)


AMD est bien pour les programmes, mais nul en jeux.
Un mec qui sort "6/8 cores c'est mieux regarde Intel a que 4 cores" ça veut rien dire, AMD a 8 pauvres cores et le jeu n'exploite même pas 8 cores et puis 1 core chez Intel = 2 Cores chez AMD.
Intel est bon en tout, et très conseiller aussi pour des émulateurs (si tu cherches... RPCS3, Dolphin, PCSX2...)

J'ai aucune idée si ce CPU (fx-6300) est limited avec R9 280 3G.

Je te conseille si tu peux rajouter +50€ :

Soit +20€ en changeant le boitier seulement :

Soit +20€ si tu changes R9 280 à Sapphire Radeon R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go

Soit +10€ si tu changes boitier + Sapphire Radeon R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go


Si tu peux pas, tu dis à tes parents "J'ai pas besoin acheter des jeux, je peux avoir des millions vrais jeux gratuitement donc ça vaut le coup" :)
J'ai vu que ce topique est résolue mais j'ai aucune idée si tu as déjà commander.

Sais-tu monté ? Je vois aucune montage PC.
 
Dernière édition:

membre231763

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 031
Réactions
569
Points
17 718
Le processeur AMD n'est pas faite pour jouer...


(trouve pas i5 4570 mais c'est très proche)


AMD est bien pour les programmes, mais nul en jeux.
Un mec qui sort "6/8 cores c'est mieux regarde Intel a que 4 cores" ça veut rien dire, AMD a 8 pauvres cores et le jeu n'exploite même pas 8 cores et puis 1 core chez Intel = 2 Cores chez AMD.
Intel est bon en tout, et très conseiller aussi pour des émulateurs (si tu cherches... RPCS3, Dolphin, PCSX2...)

J'ai aucune idée si ce CPU (fx-6300) est limited avec R9 280 3G.

Je te conseille si tu peux rajouter +50€ :

Soit +20€ en changeant le boitier seulement :

Soit +20€ si tu changes R9 280 à Sapphire Radeon R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go

Soit +10€ si tu changes boitier + Sapphire Radeon R9 270 Dual-X With Boost & OC, 2 Go


Si tu peux pas, tu dis à tes parents "J'ai pas besoin acheter des jeux, je peux avoir des millions vrais jeux gratuitement donc ça vaut le coup" :)
J'ai vu que ce topique est résolue mais j'ai aucune idée si tu as déjà commander.

Sais-tu monté ? Je vois aucune montage PC.
Je vais prendre cette config merci des conseils quand même :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut