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<blockquote data-quote="Fowl17" data-source="post: 6599030" data-attributes="member: 667266"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Tout d'abord merci d'avoir tous lu pour me venir en aide.</p><p></p><p>Je voulais une explication justement mais le support m'a clairement dit : Merci de ne plus utiliser nos services YouPass.</p><p>Et mon compte étant suspendu ils se sont mis à ne plus me répondre.</p><p></p><p>Du coup j'ai contacter sur Twitter un de leurs employé qui les a relancés me voyant paniqué.</p><p>Celui-ci les a relancés mais ils ne m'ont pas donner de solution, mis à part de leurs envoyer les preuves que j'avais en ma possession.</p><p></p><p>La soit disant ''victime'' a à ce qui paraît déjà porter plainte et ce sont les services de polices qui les ont contactés pour une réquisition.</p><p></p><p>Or au début dans les premiers mail, ils m'ont dis que la soit disant victime c'était plainte d'une soit disant arnaque qui n'en ai pas une justement.</p><p></p><p>Ils m'on répondus que si la victime portais plainte c'était ma responsabilité qui était engagé et pas la leurs!</p><p></p><p>Donc comment entre hier (Dimanche) et aujourd'hui lundi matin à 9h30 on me change le sujet ?</p><p></p><p>Hier : Si la victime porte plainte c'est votre responsabilité qui est engagé.</p><p>Ce matin : La victime à porter plainte depuis un petit moment la police à ouvert une enquête et à demander une réquisition !</p><p></p><p>Je comprend plus rien, soit ils bluffs (ce que je ne pense pas) soit je sais pas ...</p><p></p><p>C'est une histoire sans queue ni tête !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fowl17, post: 6599030, member: 667266"] Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir tous lu pour me venir en aide. Je voulais une explication justement mais le support m'a clairement dit : Merci de ne plus utiliser nos services YouPass. Et mon compte étant suspendu ils se sont mis à ne plus me répondre. Du coup j'ai contacter sur Twitter un de leurs employé qui les a relancés me voyant paniqué. Celui-ci les a relancés mais ils ne m'ont pas donner de solution, mis à part de leurs envoyer les preuves que j'avais en ma possession. La soit disant ''victime'' a à ce qui paraît déjà porter plainte et ce sont les services de polices qui les ont contactés pour une réquisition. Or au début dans les premiers mail, ils m'ont dis que la soit disant victime c'était plainte d'une soit disant arnaque qui n'en ai pas une justement. Ils m'on répondus que si la victime portais plainte c'était ma responsabilité qui était engagé et pas la leurs! Donc comment entre hier (Dimanche) et aujourd'hui lundi matin à 9h30 on me change le sujet ? Hier : Si la victime porte plainte c'est votre responsabilité qui est engagé. Ce matin : La victime à porter plainte depuis un petit moment la police à ouvert une enquête et à demander une réquisition ! Je comprend plus rien, soit ils bluffs (ce que je ne pense pas) soit je sais pas ... C'est une histoire sans queue ni tête ! [/QUOTE]
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