Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Help Youpass ARNAQUE
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Fowl17" data-source="post: 6598279" data-attributes="member: 667266"><p>Voici les screen de la dernière cliente m'ayant donner les codes.</p><p>Ceux-ci correspond avec ceux validés dernièrement sur mon compte étant donné que c'est la dernière cliente avec qui j'ai validé des codes.</p><p></p><p>Elle se nomme -Kiiwi- et me donne clairement le code après que je lui ai énoncer le numéro.</p><p>Je suis quasiment sûr que c'est elle! </p><p></p><p>Il y'a la l'heure à gauche et en bas la date et l'heure.</p><p></p><p>TOUS ceci coïncide avec la validation des codes, c'est à dire le code donner à 20:03:00 à été validé sur mon compte quelques instants plus tard. </p><p></p><p>Le soucis c'est qu'étant donné que mon compte Youpass est bloqué je ne peux pas accéder à mon fichier ou sont noté les codes validé et les dates. </p><p></p><p>En bref ce n'est pas grave j'attend la réponse de Youpass en attendant LEURS preuves à eux ! Et s'ils ne m'en donnent pas je les cognes avec MES preuves (j'en ai pas mal de se genre qui regroupe tous les codes donnés par -Kiiwi- ). </p><p></p><p>Si rien ne se fait JE PORTE PLAINTE comme vous me l'avez conseiller (MERCI)</p><p></p><p>[ATTACH=full]90842[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fowl17, post: 6598279, member: 667266"] Voici les screen de la dernière cliente m'ayant donner les codes. Ceux-ci correspond avec ceux validés dernièrement sur mon compte étant donné que c'est la dernière cliente avec qui j'ai validé des codes. Elle se nomme -Kiiwi- et me donne clairement le code après que je lui ai énoncer le numéro. Je suis quasiment sûr que c'est elle! Il y'a la l'heure à gauche et en bas la date et l'heure. TOUS ceci coïncide avec la validation des codes, c'est à dire le code donner à 20:03:00 à été validé sur mon compte quelques instants plus tard. Le soucis c'est qu'étant donné que mon compte Youpass est bloqué je ne peux pas accéder à mon fichier ou sont noté les codes validé et les dates. En bref ce n'est pas grave j'attend la réponse de Youpass en attendant LEURS preuves à eux ! Et s'ils ne m'en donnent pas je les cognes avec MES preuves (j'en ai pas mal de se genre qui regroupe tous les codes donnés par -Kiiwi- ). Si rien ne se fait JE PORTE PLAINTE comme vous me l'avez conseiller (MERCI) [ATTACH=full]90842[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Help Youpass ARNAQUE
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut