Résolu [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Salut, Alors jai deux question, la premiere est avec une play jailbreak de kmeaw, peu on jouer en LAN par exemple a cod avec une autre play en dern version (4.11 actuel)
Secondo: Sur la play jailbreak, en utilisant le transfert de données, les jeux qui sont dessus qui sont dessus, des backup DL, sa passe aussi sur la play en 4.11..? Si cest le cas on peu jouer en ligne avec..? Ou il y a juste les MAJ des jeux qui sont transférer..?
Je c'est pas si jai été claire, Markii d'avance :3
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
Salut, Alors jai deux question, la premiere est avec une play jailbreak de kmeaw, peu on jouer en LAN par exemple a cod avec une autre play en dern version (4.11 actuel)
Secondo: Sur la play jailbreak, en utilisant le transfert de données, les jeux qui sont dessus qui sont dessus, des backup DL, sa passe aussi sur la play en 4.11..? Si cest le cas on peu jouer en ligne avec..? Ou il y a juste les MAJ des jeux qui sont transférer..?
Je c'est pas si jai été claire, Markii d'avance :3
t1 jai pa u le temp de faire une video ou des screencshot met jai chercher encore un site ou kil a ds tof de multiman
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Merci jvai voir de ce pas :3


t1 jai pa u le temp de faire une video ou des screencshot met jai chercher encore un site ou kil a ds tof de multiman

Et il peut lire depuis un disque dur externe..? et si tu ty connais quand ta un jeux en plusieur partie tu fais comment..?
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
PS: Le site que tu ma donner cest la version4.9 et le liens pour DL que tu ma donner cetat la version4.2 Jprend la quel..? Sa msert a quoi davoir la dern versioN..?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut