Résolu [Help][PS3]Comment passer pack de maps à un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiProPHeT

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
114
Réactions
4
Points
218
Bonjour,

Je créer ce sujet pour vous poser une simple question.

Un ami à moi à acheter un pack de maps sur MW2.
Ne les ayant pas, je voudrai qu'il me les passe.

Mais là est le problème, je ne sais pas comment faire. Sauriez-vous, comment effectuer cette manipulation ?

Si vous voulez en savoir d'avantages sur ce problème, dites le moi.
 
Inscription
31 Mai 2012
Messages
174
Réactions
25
Points
2 543
exactement en gros il te passe son MDP son compte (mais il faut pas qu'il les a déjà passé a 6 personnes sinon il faut qu'il desactive quelque comptes) et tu va dans les historiques des téléchargement comme la dit théo et tu télécharge simplement ce qsue tu veut :)
 

iiProPHeT

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
114
Réactions
4
Points
218
En l’occurrence, c'est le Resurgence Pack de MW2.
Je l'ai téléchargé sur son compte, je suis aller dans ses téléchargements et dans la liste il y était.
Le problème, est que lorsque je reviens sur mon compte à moi, on dirait que je ne les ai pas. Je lance des parties et quitte pour voir quelle map s'affiche, et à chaque fois aucune du pack ...
Aussi, lorsque je vais TOUT SEUL en partie privée, que je vais dans les cartes bonus, les cartes apparaissent, mais je peut en mettre aucune ...
 

iiProPHeT

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
114
Réactions
4
Points
218
En faite, dans ses téléchargement il y a le pack Resurgence mais FOIS 7. Il m'a dit qu'il faut télécharger les maps une par une et ce n'est donc pas un pack à télécharger qui contient tout.
Est-ce bien cela ?
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
C'est tres simple tu va dans téléchargements puis tu va dans le pack & tu regarde bien le bles Par exemple : BLES-01031 puis tu télecharge & voila quand c'est fini tu peux jouer enjoy !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut