Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [HELP] PS3 Brick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIABLE-_-chris

Contributeur
    Réponse de DIABLE-_-chris Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Salut le monde =)
Alors voila mon probleme .. gros probleme meme ..
J'ai downgrade ma ps3 avec E3 flasher la sa marchait nikel =) et la ..
comme un c*n j'ai voulu mettre le 3.55 kneaw .. mais enfaire c'était le OFW 3.55 et depuis ma ps3 s'allume 2sec et s'étaint ...

MERCI a celui qui m'aiderat =) Pour chaque réponce BONNE ^^ je méterait +1 ^^

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Contributeur
    Réponse de D A U W N Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Je pense pas que tu puisse resoudre se probleme ...

DIABLE-_-chris

Contributeur
    Réponse de DIABLE-_-chris Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Y a un débrick avec le E3 flasher il me semble non ?

ibo59

Membre
    Réponse de ibo59 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
moi aussi jai le meme probleme javai une 3.55 sans e3 flasher jai mi le ofw 3.55 et depuis sa me fai la meme chose dabord jai cru ke elle avais un ylod jle reparer mai tjr pareil help plzzzz :((

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Si jai bien comprit ta installer Lofw 3.55 sur Lofw 3.55 o.O

ibo59

Membre
    Réponse de ibo59 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
nan un ofw sur un cfw

DIABLE-_-chris

Contributeur
tu installer le OFW en mode recovery ? ou pars UsB ?

dampenfr31

Membre
    Réponse de dampenfr31 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Passer en mode sans echec ?
Puis sélectionner l'option 5 ?

ibo59

Membre
par le recovery la maj est fini et bam la ps3 seteint

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Tu peux rien faire actuellement , du moin je pense pas :/

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Contributeur
    Réponse de ExTaZz_MaGiiKe Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
stl tout le monde je peut peut etre vous aide ma play a brike cette apreme je suis aller en rcovery g installer la maj 3.55 officiel puis elle a redemare normalemet voila si sa vous a aide un petit j aime

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
stl tout le monde je peut peut etre vous aide ma play a brike cette apreme je suis aller en rcovery g installer la maj 3.55 officiel puis elle a redemare normalemet voila si sa vous a aide un petit j aime
Quand elle est brik tu peu meme pas aller en recovery ;)
Le seul moyen est de soudre a l'interieur de la console :(

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
ta des dumps au moins met le bon dump sur ta carte sd et met linterrupteur 1 en haut et les autres en bas allume ta play et fais start sur le e3 normalement sa devrait la debricker

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Contributeur
    Réponse de ExTaZz_MaGiiKe Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Quand elle est brik tu peu meme pas aller en recovery ;)
Le seul moyen est de soudre a l'interieur de la console :(
Moi elle s allumer puis ecrant rouge Et le recovery marchais

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
sa veut dire quoi elle brick ?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
Je ne savais pas qu on pouvais brick une ps3 :yuno:

J espere que tu va trouver une solution

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
ta des dumps au moins met le bon dump sur ta carte sd et met linterrupteur 1 en haut et les autres en bas allume ta play et fais start sur le e3 normalement sa devrait la debricker
si tu me reponds pas je peux pas taider

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 Brick
La ps3 peut se brick O_O ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires