Résolu HELP, Project Mémories V.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour à tous,

C'était pour vous demandez votre aide, car j'ai acheté le project Mémories V.3 à 15€ et j'arrive pas à ouvrir le dossier, sa me me ceci :

Merci de votre aide :love:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Soit c'est ton Winrar, qui bug, ou sois sa vient de ton antivirus qui te bloque le logiciel, est ce que quand tu l'as telecharger ton antivirus ta mis une erreur?:)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Problème Résolu les gars, je l'es retélécharger le lendemain, et sa a marché correctement, donc sa venais pas de Winrar ou de mon antivirus (qui était désactiver) mais je sais pas, des fois faut pas chercher à comprendre :mmh:
Soit c'est ton Winrar, qui bug, ou sois sa vient de ton antivirus qui te bloque le logiciel, est ce que quand tu l'as telecharger ton antivirus ta mis une erreur?:)
désinstalle Winrar et réinstalle une autre version, c'est pas normal
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Problème Résolu les gars, je l'es retélécharger le lendemain, et sa a marché correctement, donc sa venais pas de Winrar ou de mon antivirus (qui était désactiver) mais je sais pas, des fois faut pas chercher à comprendre :mmh:
Oué, comme parfois où tu débranche / rebranche un truc, ça fonctionne :D
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Le pire c'est que sa m'a fait la même chose avec le GTA Recovery Tool, j'ai attendu pour le retélécharger aujourd'hui et j'arrive à l'ouvrir aujourd'hui, alors qu'hier non, j'vous dis mon PC c'est un trolleur :trollface:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Grégory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut