Résolu [HELP] Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
0
Salut ,

J'ai un petit problème de connexion pour pouvoir jouer avec ma PS3 en ligne
Quand je vais dans les paramètres pour régler ma connexion ,
je choisi facile ( sa me fait pareil avec personnalisé ) sa me met directement
après

" Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé "

Des fois j'arrive a régler ma co mais ( j'arrive au test ) et le message refait surface..
Que ce soit en Ethernet ou en Wifi ..

Je sais pas du tout quoi faire j'ai regardé sur le net mais personne ne dit d’où viens le pb.

Si quelqu'un qui aurait ce même problème pourrait m'aider ou quelqu'un qui sache
comment régler sa sa serait sympa !!

Mon FAI est Free et mon boitier est a coté de ma PS3 ( a deux mètres )
Ma PS3 est réglé en Wifi

Merci ,
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
0
Quand j'ai reçu ma ps3 sa m'avais également fait sa, il me semble que c'était car j'avais une confection trop faibles, tu coups, j'était passé en câbles, ça marchait en faisant réglage automatique, un truc dans le genre.
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
0
Interressant. hhhuummmmmm essaye de te connecter et regarde le code erreur pour commencer

Code erreur ps3 80130182 .. j'ai vu des gens qui ont ce pb. sur le net mais aucune bonne réponse pour le résoudre

Quand j'ai reçu ma ps3 sa m'avais également fait sa, il me semble que c'était car j'avais une confection trop faibles, tu coups, j'était passé en câbles, ça marchait en faisant réglage automatique, un truc dans le genre.

J'ai déja fait sa et sa ne marche pas :snif2: pourtant ma PS3 capte le réseau free et le signal est de 100 % !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut