Résolu help pour renseignement pour l achat d un routour box internet

aniox93

Membre
Inscription
12 Juin 2017
Messages
44
Réactions
5
Points
584
Hello j aurais besoins de vos competence car j ai une tres mauvaise co principalement sur ma ps4,quand je teste ma co sur ps4 j ai 1.4mbp mon operateur est sfr j ai deja tout fait sur leur page de parametres de box rien a changer et j avais pense a m achete un routeur box internet netgear celui ci: je voudrais savoir si j aurais une meilleur co ou si vous trouver mieux pour -100€ je veux bien jetez un coup d oeil et je voudrais savoir comment cela fonctionne (esqu il faut la brancher a la box ou pas).Merci d avoir lus ce long message
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Le but d'un routeur n'est pas d'amélioré la connexion
Tu auras exactement le même débit avec ou sans routeur.
Un routeur peut faire office de switch, de point d'accès WiFi.. Avec un routeur tu créer un second accès réseau (adminisitrable comme une box SFR, Orange etc) mais avec la même connexion Internet.
Rien ne peut améliorer ta connexion mis à part en changeant d'opérateur, de box, de secteur (..)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aniox93

Membre
Inscription
12 Juin 2017
Messages
44
Réactions
5
Points
584
Le but d'un routeur n'est pas d'amélioré la connexion
Tu auras exactement le même débit avec ou sans routeur.
Un routeur peut faire office de switch, de point d'accès WiFi.. Avec un routeur tu créer un second accès réseau (adminisitrable comme une box SFR, Orange etc) mais avec la même connexion Internet.
Rien ne peut améliorer ta connexion mis à part en changeant d'opérateur, de box, de secteur (..)
ok merci de ta reponses
 
Haut