Résolu HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
    Réponse de ®DeltaUnit™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
Ma xbox est relié au elgato par HDMI qui est relié au PC par USB et a la télé par HDMI , le record marche avec le logiciel seulement voila : MA TéLé M' AFFICHE UN ECRAN NOIR , "HDMI No Signal"
Aidez moi au plus vite SVP

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
J'ai eu le meme problem :/

Réactions
43
    Réponse de ®DeltaUnit™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
Quelqu un a une solution ?

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
pas de stress, y'a point S:ok:, n'ayant pas de xbox, je dirais que soit ta xbox est crade à l'intérieure ou il y a quelque chose de non actif, juste de simples hypothèses:D

Réactions
43
Ok , mais c est un Xbox Slim et ca marche tres bien sans le Elgato mais je crois que ma Xbox est en 1080P est ce que ca change quelque chose ?

Réactions
43
Sérieusement dites moi que j ai pas perdu 160 euros *****

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
Réactions
330
    Réponse de AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
Au pire si sa marche pas envoie le moi par la poste je suis sur PS3 :trollface: Je rigole Ouai nétoie ta Xbox petètre que sa marchera

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
Tu as perdu 160€ :trollface:

Plus sérieusement tu as essayer de brancher ta console sans l'Elgato et regarder tes paramètres d'affichage ?

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP!!! PLZ ! Elgato Bug !
Ta bien brancher ?

Réactions
43
Problème Résolu :
J avais pas mis la console en 1080i
Il reste encore quelques bugs ou le PC Crash mais je crois que je connais la source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas