Résolu Help partenaire youtube j'aimerais le quitté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
comment quitter une partenaire youtube? si vous avez une soluce dites le moi plz
 

Just Mad

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
2 620
Tu ne peux pas ! ;) Fallait lire le contrat ! Y'a écris dans le bas du contrat que tu ne peux résilier ton partenariat qu'au bout de 2ans et demi. Désolé

Et merde, on se fait toujours enfler putain, ils savent très bien qu'on les lis pas alors ils nous l'a mette bien profond...
Bon bah j'suis dans le même cas que Ownd... :'(
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Et merde, on se fait toujours enfler putain, ils savent très bien qu'on les lis pas alors ils nous l'a mette bien profond...
Bon bah j'suis dans le même cas que Ownd... :'(

Tiens, j'ai fait un tuto pour le quitter : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-quitter-le-network-awesomenesstv.161404/
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
J'avais entendu dire que l'on ne peut pas :/
Tu ne peux pas ! ;) Fallait lire le contrat ! Y'a écris dans le bas du contrat que tu ne peux résilier ton partenariat qu'au bout de 2ans et demi. Désolé
Si tu peu je l'es quitté mais a savoir que le liens connu que tout le monde donne est un big fake ;)
Il faut les contacté par mail et leur mettre la pression, c'est ce que j'ai fais, il commencais a me zaapé j'ai dis que si jetais toujours partner avec eux je préviendrais les autoritée le lendemain j'étais plus partner :rofl:
 

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
Salut,

Je m'excuse de faire remonter un "vieux topic" mais les Assistants tris la section :)

Ton problème est résolus ?

Jeson
Oui il est résolue :trollface: look >
Tu ne peux pas ! ;) Fallait lire le contrat ! Y'a écris dans le bas du contrat que tu ne peux résilier ton partenariat qu'au bout de 2ans et demi. Désolé
Et ces vraie x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut