Résolu HELP | Mettre à jour iPhone Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
RGCoins
0
Salut les RealityGameurs,
J'ai besoin d'aide.
J'ai un iPhone 5 avec 64Go avec iOS 8.0 jailbreak.
Je veux le mettre à jour sans perdre le jailbreak ni données (sûrement impossible mais je me pose comme même la question)
Sinon il faut faire une mise à jour puis rejailbreak ou restauration puis mise à jour puis jailbreak ?


Merci d'avance
 
Dernière édition:

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Si c'est dispo sur taig9.com
Et pour la mise a jour, je la fait avec itunes ?
L'iPhone ne va pas être bloqué après ?
Ben moi je les fait depuis mon iPhone et j'ai vu qu'il n'y avais plus le jailbreak et il n'était pas bloquer mais pour être sûr sauvegarde tes donnée sur ton ordi et réinitialise le en faisant la maj en même Temps
 

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
298
Réactions
48
Points
11 306
RGCoins
0
Yop,

Ne fais pas de mise à jour si tu veux garder ton jb, Apple à cesser de signer les firmwares précedents donc obliger pour toi de grimper au plus haut qui est actuellement non jailbreakable ! Donc la meilleure option pour toi est de rester sur ton iOS8 et d'attendre un jb unthetered d'un iOS9.2 ou supérieur pour ensuite update et jb dans la foulée. :ok:
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
RGCoins
0
Yop,

Ne fais pas de mise à jour si tu veux garder ton jb, Apple à cesser de signer les firmwares précedents donc obliger pour toi de grimper au plus haut qui est actuellement non jailbreakable ! Donc la meilleure option pour toi est de rester sur ton iOS8 et d'attendre un jb unthetered d'un iOS9.2 ou supérieur pour ensuite update et jb dans la foulée. :ok:
Ce n'est pas un jailbreak untethered pour iOS 9.2.1 ?
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Salut les RealityGameurs,
J'ai besoin d'aide.
J'ai un iPhone 5 avec 64Go avec iOS 8.0 jailbreak.
Je veux le mettre à jour sans perdre le jailbreak ni données (sûrement impossible mais je me pose comme même la question)
Sinon il faut faire une mise à jour puis rejailbreak ou restauration puis mise à jour puis jailbreak ?


Merci d'avance
Salut a toi je t'explique :
1 - Si tu fais la mise a jour depuis itunes tu perdras ton jailbreak
2 - Dans tout les cas tu perdras de jailbreak :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut