Résolu [HELP] Message d'erreur en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Yo, (d'ailleurs ça fait longtemps!)

Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui cesse de pop sur l'écran... Au début, je m'en foutais. Je fermais la fenêtre. Mais là, quand je joue aux jeux tel que CS:GO ça me lance des retours windows et ça, c'est pas top !

Il me dit:

Problème lors du démarrage de C:\ozgklxwaobozgklxwaob\16ju.dll
Le module spécifié est introuvable.

J'ai fait des petits recherches de mon côté. Apparemment faut réinstaller le dll, mais il est introuvable au bataillon. Peut-être un virus ? Éclairez ma lanterne s'il vous plaît !

Merci
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Souvent quand il y a un manque de dll c'est qu'il a été supprimé par quelque chose ou qu'il a été infecté et donc inutilisable pour Windows.
Si tu t'es chopé un virus qui se propage par les dll c'est pas Malware Byte qui va enlever ça.
 

H o l l y

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
807
Réactions
446
Points
20 151
Dans le pire des cas, tu vas devoir reinstaller Windows. Sinon Malwarebyte devrait suffire.
J'ai fait des analyses complète avec beaucoup de logiciels en même temps. Seul avast m'a cité le même message d'erreur. Il m'a dit "résolu" mais le message apparaît toujours...
Et sincèrement, j'ai pas envie de remettre mon PC à 0. Y a des jeux à 50GO :triste:
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Yo, (d'ailleurs ça fait longtemps!)

Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui cesse de pop sur l'écran... Au début, je m'en foutais. Je fermais la fenêtre. Mais là, quand je joue aux jeux tel que CS:GO ça me lance des retours windows et ça, c'est pas top !

Il me dit:

Problème lors du démarrage de C:\ozgklxwaobozgklxwaob\16ju.dll
Le module spécifié est introuvable.

J'ai fait des petits recherches de mon côté. Apparemment faut réinstaller le dll, mais il est introuvable au bataillon. Peut-être un virus ? Éclairez ma lanterne s'il vous plaît !

Merci

Essaye ZHPFix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut