Help me Please :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Salut :)

Voilà, ma chaîne est associé à google+ et je ne suis plus autorisé a changer le nom de ma chaine:grrr: , donc j'aimerais savoir si je dissocie mon compte google+ de youtube pour pouvoir changer le nom , est-ce que cela va supprimer ma chaîne ou mes vidéo, me retirer mes abonnés ou mes vues et la monétisation de mes vidéos ?

Bonne journée/soirée/nuit :p
 
Inscription
10 Février 2013
Messages
197
Réactions
67
Points
2 403
Ce que je te conseille :
Change l'url de ta chaine & normalement après tu peux associer le nom de ta chaine avec l'url que tu avais mis.

Par exemple moi j'ai mis en url : XKyKzDesign & après le nom de ma chaine à pris le nom.
Deuxième solution : Vas dans paramètre de la chaine & en nom tu changes !

Si je t'ai aidé abonne toi à ma chaine (dans la signature mouahah!)

Bonne soirée à toi :).
 

LauhiQ_

Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
1 120
Réactions
190
Points
9 448
Ce que je te conseille :
Change l'url de ta chaine & normalement après tu peux associer le nom de ta chaine avec l'url que tu avais mis.

Par exemple moi j'ai mis en url : XKyKzDesign & après le nom de ma chaine à pris le nom.
Deuxième solution : Vas dans paramètre de la chaine & en nom tu changes !

Si je t'ai aidé abonne toi à ma chaine (dans la signature mouahah!)

Bonne soirée à toi :).
Le problème pour pouvoir changer de nom dans les paramètre de ma chaîne, je dois le changer sur google+ mais le soucis c'est que avec google+ plus on a le droit de changer le nom que 3 fois tous les 2 ans. Donc juste ce que je voulais savoir c'était que si je dissocier ma chaîne a google+ , est-ce que cela supprimer mes vidéos, mes abonnés, ma monétisation, mes vues, partenariat ?
 
Inscription
10 Février 2013
Messages
197
Réactions
67
Points
2 403
Ah, dans ce cas je ne peux te répondre.. As-tu un ancien compte Youtube .?
Essaie avec un autre compte. Parce-que là j'en ai aucune idée, désolé :/.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut