Résolu HELP ME ma freebox s'éteint toute seul est redemarre que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
salut , je vous ecit ce message car ma freebox s'éteint toute seul est redemarre je doit faire quoi a part apeller c'es F*** de free ?

merci bonne soiree
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
Salut,
J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps c'était la VDSL qui était la source du problème, appelle le 3244 pour obtenir le service technique de Free ;)
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Salut,
J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps c'était la VDSL qui était la source du problème, appelle le 3244 pour obtenir le service technique de Free ;)
Salut, visiblement le problème du VDSL2 n'était pas chez tout le monde, de mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec ma box :) Avais-tu des redémarrages ou bien des déconnexions intempestives ?

salut , je vous ecit ce message car ma freebox s'éteint toute seul est redemarre je doit faire quoi a part apeller c'es F*** de free ?

merci bonne soiree
Finalement est-ce que tu as réussis à récupérer ton accès internet ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Salut, visiblement le problème du VDSL2 n'était pas chez tout le monde, de mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec ma box :) Avais-tu des redémarrages ou bien des déconnexions intempestives ?


Finalement est-ce que tu as réussis à récupérer ton accès internet ? :)
merci jai apeller personne mes sa a marcher :) est oui je l'avait redémarrer 1 fois je regarder la tele LOL est apres elle ces eteint puitrallumer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut