Résolu Help Mac, beaucoup de question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Yo tous le monde, je viens de m'acheter un MAC hier, et le probleme c'est qu'il y'a pleins de truc qu'on ne peut pas telechargé sur MAC, qui ne marche que sur PC. Donc je voudrai savoir si y'aurait pas un moyen de telcharger des trucs pour PC sur MAC :ok:

PS: Google n'est pas mon amis on vient de s'embrouiller x)
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
RGCoins
0
Oui tu peux avec le Logiciel BootChamp de ton Mac déjà intégré et ensuite télécharger une version de Windows 7 est installé avec le logiciel mais ça prendra beaucoup de temps et beaucoup de réflexion moi personnellement je l'ai fait mais c'est un vraiment très bien donc je te conseille, voilà :)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Oui tu peux avec le Logiciel BootChamp de ton Mac déjà intégré et ensuite télécharger une version de Windows 7 est installé avec le logiciel mais ça prendra beaucoup de temps et beaucoup de réflexion moi personnellement je l'ai fait mais c'est un vraiment très bien donc je te conseille, voilà :)
Ouai j'ai vu bootcamp mais faut payer un disque windows a 100e. Je vien de depenser 2000e je veux pas 1cts de plus, donc y'a pas un moyen gratuit ?
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
RGCoins
0
si tu a vraiment bcp besoin d aide add moi skype ghost21910


telecharge un .iso de windows sur le site t411
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
RGCoins
0
ok sa te gene d attendre un peu ??? je suis sur tablette la des que je serais sur ordi je posterais cle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut