Résolu (HELP) je veut me muscler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babibel-34

Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
1 516
Réactions
262
Points
20 948
alors voilà jai 13 ans je suis nee en 2000 est je voudrait savoir si ej fait de la muscule comme des pompe mais toujours est ce que ca va gener ma croissance et aussi aider moi a vite me muscler
 

NovA Kenzi

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
678
Réactions
246
Points
7 303
Moi aussi c'est ce que je voulais , sa va peut être t'aider mais tu regrettera quand tu te lèvera le matin .
Commence doucement , des série de 50 pompes , Deux série maximum , une le matin une le soire . :ok:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Ouais tu peux un peu faire mais n'en fais pas trop car après ton dos peut morfler et vu que ta colonne va grandir t'auras des soucis après...
Mais fais environ 50 pompes et 100 abdos tous les 2 soirs avec des séries et tu verras que au début tu sentiras rien mais au bout de 1 an tu auras des bases et là j'ai 16 ans je fais style 200 pompes tous les 2 soirs et environ 200/300 abdos et ça renforce ;)...

Tous les 2 soirs car au moins le muscle refroidit pendant 24h et ça le remuscle plus après ;)
 
D

deleted130936

Ouais tu peux un peu faire mais n'en fais pas trop car après ton dos peut morfler et vu que ta colonne va grandir t'auras des soucis après...
Mais fais environ 50 pompes et 100 abdos tous les 2 soirs avec des séries et tu verras que au début tu sentiras rien mais au bout de 1 an tu auras des bases et là j'ai 16 ans je fais style 200 pompes tous les 2 soirs et environ 200/300 abdos et ça renforce ;)...

Tous les 2 soirs car au moins le muscle refroidit pendant 24h et ça le remuscle plus après ;)
Moi j'ai un banc de muscu :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut