Résolu [HELP] Je n'arrive plus à passer en DFU {iPod cracker}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Yop la communauté d'RG !
Je me sens obliger de poster ce topic car je n'arrive plus à passer mon iPod Touch 4G, qui est jailbreak sous redsn0w en 6.0, en DFU mod. C'est à dire que je ne peut plus passer en mode cracker quand il n'a plus de batterie.
Il est tethered.

J'ai essayer d'y passer plusieurs fois et quand je le passe en DFU, il mets un logo d'Apple, et non de PwnApple.

Bref, je rencontre un réel problème. Mais je peut jouer tranquillement sur mon iPod mais je n'ai plus le crack ( j'ai plus mon fond d'écran animé, en vert etc… )
Et j'adore sa. Enfin, j'attends vos réponses avec impatience. :oui:
Merci à tous !

J'utilise redsn0w 0.9.15b2 pour Mac.

:love:
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Yop la communauté d'RG !
Je me sens obliger de poster ce topic car je n'arrive plus à passer mon iPod Touch 4G, qui est jailbreak sous redsn0w en 6.0, en DFU mod. C'est à dire que je ne peut plus passer en mode cracker quand il n'a plus de batterie.
Il est tethered.

J'ai essayer d'y passer plusieurs fois et quand je le passe en DFU, il mets un logo d'Apple, et non de PwnApple.

Bref, je rencontre un réel problème. Mais je peut jouer tranquillement sur mon iPod mais je n'ai plus le ***** ( j'ai plus mon fond d'écran animé, en vert etc… )
Et j'adore sa. Enfin, j'attends vos réponses avec impatience. :oui:
Merci à tous !

J'utilise redsn0w 0.9.15b2 pour Mac.

:love:
Met le en DFU avant d'aller sur redsnow puis étain et remet le en DFU pendent l’opération ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut