Résolu HELP je n'arrive pas a jouer a la manette ps4 sur pc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Hello j'ai chercher plein de logiciel sur internet mais aucun ne fonctionne je souhaiterait jouer avec COD WAW sur pc avec la manette ps4 je vaia sur internet mais a chaque logiciel que je telecharge les joystick ne se configurent pas cet a dire que je peut tirer-Cuter-courir-changer d'armes ect mais les joystick refusent de répondre si quelqu’un a la solution j'accepte son aide :)

PS : celui qui me dit ScpSever / ds4 tool / Ds4Windows et Xpader je le tue (Joke = Blague )
je voudrait savoir si cela vient d'une commande via le jeux directement j'ai fait la commande : exec controller.cfg la manette marche mais pas les joystick donc si quelqu’un sait pourquoi j'aimerait bien quil m'aide merci .
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Les logiciels que tu as cité sont les seuls à pouvoir faire fonctionner une manette PS4 sur PC.
Si aucun ne marche (problème de version Windows) tu ne peux rien qu'attendre une mise à jour d'un des logiciels en question.

Sinon essaye de télécharger le logiciel via une virtual box :)
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Salut,

Les logiciels que tu as cité sont les seuls à pouvoir faire fonctionner une manette PS4 sur PC.
Si aucun ne marche (problème de version Windows) tu ne peux rien qu'attendre une mise à jour d'un des logiciels en question.

Sinon essaye de télécharger le logiciel via une virtual box :)
oui d'accord mais avant que je formate j'avais ScpServer et sa fonctionner nickel et mtn je sais pas pk cela ne veut plus et c'est vraiment relou ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut