Résolu HELP ! J'ai un album de Alonzo sur mon PC, je n'arrive pas à le mettre sur mon iPhone 5 ! SVP...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
Tout est dans le titre.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Non mais parles moi même plus j'ai plus que l'album de Alonzo, mais pas mes musiques. Dégages de mon sujet.
Il a essayé de t'aider, tout le monde fait des erreur ;)
Après, j'utilise iTubes, comme sa je peut écouté mes musique sans prendre de l'espace dans mon iPhone :p
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Non mais parles moi même plus j'ai plus que l'album de Alonzo, mais pas mes musiques. Dégages de mon sujet.
Parle-mieux s'il te plait, tu avais qu'a être plus précis, on est pas tous sancé connaitre ton Afonzo. ;)

Surtout que, si tu aurais réfléchis un minimum tu aurais tilté que je ne parlais pas de la même chose:
nGFyLvK.png



Si tu as une sauvegarde de ton iPhone tu peux toujours restaurer ton iPhone pour retrouver tes musiques.
 

Treyarch

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
914
Réactions
288
Points
2 906
RGCoins
0
Parle-mieux s'il te plait, tu avais qu'a être plus précis, on est pas tous sancé connaitre ton Afonzo. ;)

Surtout que, si tu aurais réfléchis un minimum tu aurais tilté que je ne parlais pas de la même chose:
nGFyLvK.png



Si tu as une sauvegarde de ton iPhone tu peux toujours restaurer ton iPhone pour retrouver tes musiques.
Oui bah j'ai pas, et depuis le début je parle de Musique, et je te l'ai meme dit, parler mieu? T'avais qu'à pas m'faire efface toutes mes musique.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Oui bah j'ai pas, et depuis le début je parle de Musique, et je te l'ai meme dit, parler mieu? T'avais qu'à pas m'faire efface toutes mes musique.
Utilise iTubes ( tu peut le trouvé dans l'appstore ) Personnellement j'ai toutes les musique que je veut, elle me prennent 0Go de mémoire et je me fait pas chier avec iTunes :lol:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Oui bah j'ai pas, et depuis le début je parle de Musique, et je te l'ai meme dit, parler mieu? T'avais qu'à pas m'faire efface toutes mes musique.
Depuis le début je parle de Photos, tu aurais du me prévenir avant.

Parfait, mais du coup j'ai quand meme perdu mes musiques :'( Sa va etre long.......;
Effectue une restauration de ton iPhone si tu en a eu, tu va les retrouver.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Depuis le début je parle de Photos, tu aurais du me prévenir avant.


Effectue une restauration de ton iPhone si tu en a eu, tu va les retrouver.
Il a pas de sauvegarde malheureusement :/

Après, @{Psn}Treyarch-_-Snip , @Whyouuu est un membre qualifié aussi, en voulant t'aidé, il a fait une bêtise, ce n'est pas grave ! tu peut toujours remettre tes musiques. De plus, @Whyouuu est sympa, il faut savoir avancé et oublier la passer alors oublie ce qu'il ta fait perdre et garde le en ami ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Whyouu je tai prévenu, Wea, je suis pas la pour des amis ;) Bien que je m'en suis fait :p
Le mot "ami", je l'ai mis dans le sens ou, faites vous pas la geulle et brouiller pas les communication ;) Il a essayé de t'aidé mais sans réel succès, ce n'est pas grave ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut