Résolu Help iphone SVP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
J'ai beosin de quelqu'un possedant un iphone 4 non jailbreaké et s'y connaissant bien en iphone c'est vraiment urgent! J'ai jailbreak mon iphone en 5.0.1 et je l'ai syncronisé mais il est toujours jailbreak, j'ai été obliger de supprimer cydia car l'iphone ne s'allumait plus sauf si on le mettait en mode DFU j'ai donc besoin d'aide car j'aimerai le remettre a 0 mais je me pose des questions (2 jjours de nuit blanche je vous l explikerai par skype :p) Merci de me add sur skype: horoshigo
 
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
Il est jailbreak je l'ai malencontreusement brancher a mon ordi sa la fait bugger il ne s'allumait que si je le mettais en mode DFU j'ai donc supr cydia. La j'aimerai le restaurer, je l'ai fait mais sa a enregistrer le jailbreak... Si je le remet a 0 le bug de l'allumage va revenir? Il était bloquer orange je suis chez bouygues sela va le rebloquer?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Il est jailbreak je l'ai malencontreusement brancher a mon ordi sa la fait bugger il ne s'allumait que si je le mettais en mode DFU j'ai donc supr cydia. La j'aimerai le restaurer, je l'ai fait mais sa a enregistrer le jailbreak... Si je le remet a 0 le bug de l'allumage va revenir? Il était bloquer orange je suis chez bouygues sela va le rebloquer?
La il est allumé ou pas?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Si tu Iphone est jailbreak et que tu le connecte a itunes, tant qu'il ne fait pas de restauration sa ne craint rien. La restauration itunes enlèvera le jailbreak, et supprimera toutes apps ects... Si il est bloquer en mode DFU ou quoi et que tu n'a qu'un ecran noir, fait un super Hard reboot. ça mettera ton iphone comme si tu l'avait acheté le premier jour :)


Allumé oui, jailbreak normalement non mais je peux pas installer l'IOS6 donc je sais pas...
Je voit pas ou est ton problème en fait ....
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Okay merci mais si je fais un hard reboot il sera débloqué chez tous les opérateurs?
Malheureusement non, tu le brancgera sur itunes, et il te demanderons d'activer ton iphone. Cependant il y a une facon de passer directement en hors connexion sans l'activé avec ton operateur (go sur youtube) apres il tu devra le jailbreak pour pouvoir le desimlock.
Mais LA qu'est ce qui ne va pas dans ton iphone? il marche et il est jailbreak ou est le problème?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je eux pas le restaurer a partir de ma sauvegarde mais si tu dis qu'il sera plus débloqué je le laisse comme sa :trollface:
Laisse le comme ça, tu voulait juste passer en ios6? ca serait trop de galère pour un ios de merde ^^ Si tu y tient vraiment, au lieu de galerer vas chez un marchand il te le desimlock pour 20 euro :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut