Résolu [Help] Invite de commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Bonjours je peu pas lancer l'invite de commande, j'obtiens sa:
579474Sanstitre.png
Et Je suis le seul utilisateur du PC Donc administrateur j'ai lancer moi meeme le pc la premiere fois donc voila je peu pas, quand je lance regedit ben pareil bloqué soit disant par l'admin.. Donc voila si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il la résolu ou qui sait réparer mon probleme.. Ha oui mon PC tourne sous windows 7 Edition Starter
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bah un virus tu peux le choper juste en regardant une vidéo
Tu me fais bien marrer toi, te le genre de mec qui connait rien mais qui se prend pour une tête
Redescends sur terre.

PS:Comme te une grosse tête, tu dois être capable de savoir si tu es infecter.
Un virus sur une vidéo ? LOOOL

Mon frère est ingénieur en informatique diplomé de 22 ans , et je peut te dire que quand il à regardé ton message il à bien ris.

Un navigateur mis à jour avec des plugins à jour ne risque absolument rien , c'est juste quand tu télécharge un objet que tu peut recevoir un virus ..
 

eZop

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
125
Réactions
16
Points
243
Pas dans le vidéo exactement mais juste avant ;)
Et non c'est pas lors du téléchargement que tu es infecter s'est lors de l’exécution de l'exe ;)

Et ton frère a bon être en ingénieur informatique, j'en suis sure d'avoir plus de connaissance que lui dans ce domaine après ce qui est de la programmation, je ne maitrise pas
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Un virus sur une vidéo ? LOOOL

Mon frère est ingénieur en informatique diplomé de 22 ans , et je peut te dire que quand il à regardé ton message il à bien ris.

Un navigateur mis à jour avec des plugins à jour ne risque absolument rien , c'est juste quand tu télécharge un objet que tu peut recevoir un virus ..

Ton frere qui est ingénieur ne peu pas m'aider..?
 

SaMastez

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
43
essaie sa :

va sur ton bureau fait clik droit > nouveau > document texte
tu change le nom du dossier pour Commande
tu ouvre ce dossier, tu marque dedans cmd.exe > fichier > enregistrer sous (je te conseil de le mettre sur ton bureau) > ensuite le nom que tu utilise pour enregistrer tu met Commande.bat >
ensuite tu clik sur enregistrer
ensuite un autre icone va être ajouter sur ton bureau, tu l'ouvre et sa devrai marcher :)
 

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
191
Réactions
54
Points
3 873
Salut , je poste sa ont ces jamais peut etre ca va t'aidez...
j'ai eu windows starter sur un samsung et quand javais eu quelques petites problemes bas une connaisance en informatique
ma dit que windows 7 starter n'avait pas tout pareil qu'une edition home ou ultimate ou autre
pour faire court l'edition windows 7 starter et un resumé de l'edition windows 7 basic ,
donc en consequence soyé pas surpprit de pas pouvoire trouvé certain programme ou autre fonctions...:ouch2:
et aux pire sur ton edition , tu doit avoir dans ton BIOS un recovery fourni avec
donc serre sans toi pour tout remetre a zero ou pour faire d'etecter les problemes eventuelle...
et si il et pas fourni avec tu doit pouvoire t'en procupérer un sur google
j'espere que cela va t'aidez et bon courage pour la suite:ok:
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
essaie sa :

va sur ton bureau fait clik droit > nouveau > document texte
tu change le nom du dossier pour Commande
tu ouvre ce dossier, tu marque dedans cmd.exe > fichier > enregistrer sous (je te conseil de le mettre sur ton bureau) > ensuite le nom que tu utilise pour enregistrer tu met Commande.bat >
ensuite tu clik sur enregistrer
ensuite un autre icone va être ajouter sur ton bureau, tu l'ouvre et sa devrai marcher :)

Rien compris du tout :/
Salut , je poste sa ont ces jamais peut etre ca va t'aidez...
j'ai eu windows starter sur un samsung et quand javais eu quelques petites problemes bas une connaisance en informatique
ma dit que windows 7 starter n'avait pas tout pareil qu'une edition home ou ultimate ou autre
pour faire court l'edition windows 7 starter et un resumé de l'edition windows 7 basic ,
donc en consequence soyé pas surpprit de pas pouvoire trouvé certain programme ou autre fonctions...:ouch2:
et aux pire sur ton edition , tu doit avoir dans ton BIOS un recovery fourni avec
donc serre sans toi pour tout remetre a zero ou pour faire d'etecter les problemes eventuelle...
et si il et pas fourni avec tu doit pouvoire t'en procupérer un sur google
j'espere que cela va t'aidez et bon courage pour la suite:ok:

Le jverrais^^ Mais le cmd c'est le minimum la base quoi^^ par contre quand jfait ptit drapeau et R puis je marque ping google.fr par exemple le cmd souvre ping et se referme net
 

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
191
Réactions
54
Points
3 873
Rien compris du tout :/


Le jverrais^^ Mais le cmd c'est le minimum la base quoi^^ par contre quand jfait ptit drapeau et R puis je marque ping google.fr par exemple le cmd souvre ping et se referme net
tu as etait sur le recovery depuit ton BIOS :question:
 

JulieDo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Bah un virus tu peux le choper juste en regardant une vidéo
Tu me fais bien marrer toi, te le genre de mec qui connait rien mais qui se prend pour une tête
Redescends sur terre.

PS:Comme te une grosse tête, tu dois être capable de savoir si tu es infecter.

Ce n'est pas la video qui te transmettra un virus, mais un code malicieux injecté dans la page qui affiche la video.
La plupart du temps c'est ce qui se passe sur les sites X ou de streaming un peu louche, etant donner que ce genre de domaine est le moins controllé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut