Résolu Help île wabbits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
slt a tous je voulais savoir comment aller plus loin dans l’île wabbits car arriver plus il me dise que je n'est pas l'objet mais c'est la la question c'est quelle objet merci de me repondre
bye
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Oulah, alors je n'ai pas joué a dofus depuis mon lvl 200, mais si mes souvenirs son bon, il faut que tu ai un Potion d'Otomai ou autre, c'est avec des gelées a donnés a l'Assistant d'Otomai ou un truc dans ce genre.
 

Felena

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
236
Réactions
61
Points
3 853
RGCoins
0
C'est la potion anti mixomawose ou je ne sais plus, ça fait bien 5 ans que je n'ai pas rejoué.
Avec une gelée bleu, rouge & verte si je me souviens. C'est l'assistant d'Otomaï qui te la craft ;)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Ok pas grave et jvoulais juste savoir combien de temps tu as mis pour le monter lvl 200 ?
Euh, je vais sur la page perso, j'avais noté sa, j'crois c'etait un an et demi enfin j'te confirme sa :

Un crâ né le 13 Janvian 2010.





Il a passé le niveau ultime le : 25 Août 2011 à 23:49:01, Alb-Rkra passe niveau 200.
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
J'avais pas que sa, j'avais ma team, mais j'ai regardé sur ma page perso, j'ai ma guilde avec mes 2 enclos qui ne m'appartient plus ><
 

R-Z-N-K

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
347
Réactions
47
Points
258
RGCoins
0
"Aller sur l'ile Wabbit
Mais attention ! La myxomawose sévit sur l'île... sans l'aide d'Otomaï l'alchimiste fou, vous ne survivrez pas longtemps. Ramenez donc à son assistant 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe pour qu'il vous concocte une potion spéciale pour entrer sur l'île. Tant que vous aurez cette potion avec vous, vous ne subirez pas les effets néfastes des Wabbits (même si vous pouvez weveniw de l'île avec un cewtain accent wégional... à vos wisques et péwils). L'assistant d'Otomaï est en Amakna, en [-2, -4].
Vous pouvez alors embarquer pour une croisière vers l'île des Wabbits. Prenez le bateau en [9, -2] au port, Lilly se fera une joie d'alléger votre bourse de 500 kamas pour la traversée. A l'arrivée, n'oubliez pas de sauvegarder le zaap en [25, -4], pour votre prochaine visite."
Source : Dofus.jeuxonline.info !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut