Résolu [HELP] Hazard's save editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric57280

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
46
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide avec ce logiciel je viens de le télécharger j'ai pris une save sur une clé USB je l'ai mise sur mon ordi j'ai ouvert Hazard > Open device j'ai cliqué sur open et open et ma save a été charger je donne de l'argent a mes perso je les max tout et je fais une voiture (blazer, hotknife, sachant que je n'ai pas l'édition Collector) je retourne sur Xbox charge ma save, mes perso ont bien les attributs que je leur ai donné mais impossible de trouver les voiture ni dans les garage ni a coté des maisons des persos. J'ai du raté un truc.
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Tu devrais eviter de manipuler tous les perso en meme temps
moi j ai voulu remplir tous les garages des 3 perso mettre des avions et tous le bordel et quand j ai lance le jeux impossible d aller en solo ou multi ca me faisait un chargement sans fin heureusement que j avais une vieille sauvegarde sur la play
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
C'est quoi les véhicules que ta mis aussi précise un peu la ? Comme dit Malbo, si tu essaye de mettre une Hotknife, Khamelion ou Carbon RS dans ton garage et que tu ne possède pas le collector de GTA V, ça sert à rien tu n'aura pas ces véhicules la. Idem si tu met un bateau, avion, hélico, gros camion, wagon de train, ou autres véhicules de ce genre dans le garage avec Hazard tu ne les verra pas non plus.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Tu doit mal le faire, car la Némésis apparait, le Blazer de Trevor aussi mais des personnes y arrive pas des fois. Fait "Save file" dans Hazrd's à chaque fois que tu modifie un véhicules ;)
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide avec ce logiciel je viens de le télécharger j'ai pris une save sur une clé USB je l'ai mise sur mon ordi j'ai ouvert Hazard > Open device j'ai cliqué sur open et open et ma save a été charger je donne de l'argent a mes perso je les max tout et je fais une voiture (blazer, hotknife, sachant que je n'ai pas l'édition Collector) je retourne sur Xbox charge ma save, mes perso ont bien les attributs que je leur ai donné mais impossible de trouver les voiture ni dans les garage ni a coté des maisons des persos. J'ai du raté un truc.[/QUOTE
pour mickael par exemple tu mets bien le garage de vinewood?
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide avec ce logiciel je viens de le télécharger j'ai pris une save sur une clé USB je l'ai mise sur mon ordi j'ai ouvert Hazard > Open device j'ai cliqué sur open et open et ma save a été charger je donne de l'argent a mes perso je les max tout et je fais une voiture (blazer, hotknife, sachant que je n'ai pas l'édition Collector) je retourne sur Xbox charge ma save, mes perso ont bien les attributs que je leur ai donné mais impossible de trouver les voiture ni dans les garage ni a coté des maisons des persos. J'ai du raté un truc.
pour mickael par exemple tu mets bien le garage de vinewood?
 

Eric57280

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
24
Réactions
1
Points
46
Tu doit mal le faire, car la Némésis apparait, le Blazer de Trevor aussi mais des personnes y arrive pas des fois. Fait "Save file" dans Hazrd's à chaque fois que tu modifie un véhicules ;)
Pourtant je suis sur de tout bien faire je fait save file a chaque fois mais le véhicule n'apparaît jamais alors que quand je remets la save dans l'editor tout est la. J'ai essayé de chercher un tutoriel fr sur Xbox mais tout les tutoriels sont sur Ps3 sur YouTube
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
je vais essayer ça pour l'instant j'ai réussi une fois ce matin avec les"current véhicule
Tu ouvres ta save avec open file ou avec open device ?
parce que jcrois bien qu avec xbox tu ouvres avec open device du moins c est ce qui est marque quand tu met la souris dessus apres peut etre que jme trompe vu que je connais pas du tout xbox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut