Résolu [HELP] Gros bug de la Ps3 après réparation du Ylod !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViiZY

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
1
Points
33
Salut tous le monde, :gni:

J'ai réparé ma ps3 correctement aprés un ylod, sauf que elle se démarre mais pas d'écran rien dutout, et elle ne s’éteint pas du tout normalement : Je l’éteins mais elle ne fait même pas un "bip" puis le voyant qui clignote normalement, je suis obligé de rester appuyer quelques temps et elle s'éteint Net !
Sa fais plusieurs fois que je la monte puis remonte ( Au moins 5 fois ) je suis a bout.
Elle n'a marcher que une fois correctement aprés l'avoir remonter mais 30min passer je la ralumme, le même probléme. Puis depuis toujours rien. :hum:
Un gros coup de main serait pas de refus !!! :up:
Et si cela est déjà arrivé a quelqun qu'il le précise merci d'avance pour votre aide ! :)
Cordialement, ViiZY.
 

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Gros HS mais t'a fait comment pour réparer l'YLOD parce que j'ai ce problème ?
Y'a des tutos explicatifs pour sa :)
Salut tous le monde, :gni:

J'ai réparé ma ps3 correctement aprés un ylod, sauf que elle se démarre mais pas d'écran rien dutout, et elle ne s’éteint pas du tout normalement : Je l’éteins mais elle ne fait même pas un "bip" puis le voyant qui clignote normalement, je suis obligé de rester appuyer quelques temps et elle s'éteint Net !
Sa fais plusieurs fois que je la monte puis remonte ( Au moins 5 fois ) je suis a bout.
Elle n'a marcher que une fois correctement aprés l'avoir remonter mais 30min passer je la ralumme, le même probléme. Puis depuis toujours rien. :hum:
Un gros coup de main serait pas de refus !!! :up:
Et si cela est déjà arrivé a quelqun qu'il le précise merci d'avance pour votre aide ! :)
Cordialement, ViiZY.
Moi aussi, j'ai la même chose, ma ps3 à Ylod et j'ai le même problème que sauf, je ne peux pas l'éteindre, obligé de la débrancher :gne:
 

iViiZY

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
1
Points
33
Non tous est branché correctement, j'ai bien tous vérifier. Mais je pense que le problème viens de la carte mere, car la seul fois ou sa a marcher je l'avais minucieusement néttoyer. Sauf que sa n'a pas vraiment marcher sur un long therme ^^ . Je vais réessayer de la nettoyer pour confirmer ca .
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Voici le problème d'une réparation d'un YLOD. La réparation peut en effet duré 6 mois, comme une petite semaine, voir une journée. Après peut-être que tu as pas mit assez de pâte thermique ou autre, je ne peux pas te le dire, car je n'en ai jamais réparé.
 

iViiZY

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
1
Points
33
Merci quand même mais tu n'as pas compris, cela ne fais pas un ylod car la ps3 s'allume normalement ! :)
Saul probléme : Pas d'écran, et de réaction bizzare de la ps3 :nonnon:
Donc je comprend pas trop ce qui ce passe ^^.
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Reste appuyer sur le bouton ON/OFF si c'est une slim, tu vas entendre des BIP, c'est normal ensuite tu devrais normalement avoir un écran.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut