Résolu [HELP] Devoir maison - URGENT - Je Paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je poste ce sujet car tout simplement j'ai besoin d'aide pour que quelqu'un fasse mon dm. :shock:

Pourquoi ai-je besoin d'aide? Tout simplement, pour la 3ème fois dans l'année j'ai un nouveau prof en maths, & malheureusement celui-ci est un professeur de fac pas grand monde ne comprend les cours qu'il fait & ce dm est un peu difficile pour moi, qui déjà avait des difficultés alors là.. :triste:
Donc le Dm est pour mardi et je dois le faire... (n)


J'ai une personne qui m'a aidée pour le DM mais je voudrais d'autres avis donc tous ceux qui veulent me dire de fausses réponses & tout tracer votre chemin..
Je payerai donc votre service par PAYPAL suivant la note.

Entre 19 & 20 : 6Euros . 17-18 : 5E En dessous 4e :).

Le dm : :ok:

Preuve de mon argent paypal :

J'espère que des personnes honnêtes pourront m'aider, n'hésitez pas vraiment merci beaucoup..
 

FARKO ™

RG <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 181
Réactions
155
Points
2 936
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je poste ce sujet car tout simplement j'ai besoin d'aide pour que quelqu'un fasse mon dm. :shock:

Pourquoi ai-je besoin d'aide? Tout simplement, pour la 3ème fois dans l'année j'ai un nouveau prof en maths, & malheureusement celui-ci est un professeur de fac pas grand monde ne comprend les cours qu'il fait & ce dm est un peu difficile pour moi, qui déjà avait des difficultés alors là.. :triste:
Donc le Dm est pour mardi et je dois le faire... (n)


J'ai une personne qui m'a aidée pour le DM mais je voudrais d'autres avis donc tous ceux qui veulent me dire de fausses réponses & tout tracer votre chemin..
Je payerai donc votre service par PAYPAL suivant la note.

Entre 19 & 20 : 6Euros . 17-18 : 5E En dessous 4e :).

Le dm : :ok:

Preuve de mon argent paypal :
J'espère que des personnes honnêtes pourront m'aider, n'hésitez pas vraiment merci beaucoup..
Je voudrait bien t'aider mais, je suis que on 4éme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut