Résolu Help! Comment faire ou modifier un patch COD4 sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
RGCoins
0
Bonjour, Je suis sur PS3 et ma demande concerne que COD4 Modern Warfare. Je cherche depuis un petit moment des infos si possibles en FR sur comment modifier un patch_mp.ff qui est dans ma console et que j'ai sur mon PC bien sur, ou comment crée un patch pour disons y mettre ses propres options pour créer par la suite un lobby.

J'aimerai pouvoir changer quelques textes dans un patch_mp.ff existant, regarder comment il est foutu et y apporter des modifs, et puis pourquoi pas en créer un . Mais de quoi ais ke besoin au juste comme outils ? sachant que je suis sur PC sur Windows xp service pack 3 32bits

J'ai remarqué une chose c'est que les patch_mp.ff venant de xbox peuvent par exemple s'ouvrir et se modifier avec un simple Ff viewer alors que si on ouvre un patch_mp.ff qui est pour PS3 ca marche pas. Ensuite j'ai packzip et offzip au cas ou et un editeur hexadécimal car a l"époque on passait par ca, mais peut etre qu'aujourd'hui y'a plus simple ?. Donc voila . si qq'un qui connait bien ca sur COD4 sur PS3 peut m'aider et qui est sérieux ca m'interesse beaucoup sur la facon de procéder. Merci par avance.
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
RGCoins
0
Désolé j'aimerais t'aidé mais je sais pas pour COD4 , mais personnellement joue sur MW2 avec un patch , tu peux te faire du fric et en plus il est beaucoup mieux , surtout le nouveau patch de iMCS v6
 

pulpfic

Membre
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
100
Réactions
83
Points
253
RGCoins
0
Je veux bien tester par la par cet outil.. si qq'un aurait un lien car apparemment faut s'enregistrer sur d'autres sites pour en voir le lien de téléchargement mais je veux pas etre de partout .. si qq'un l'aurait en lien sauf MU car MU est fermé ou autre je suis preneur. Ceux qui disent "bonjour je peux pas t'aider" :) lol c'est pas tres utile comme message de réponse. Lol.
 

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
153
Points
623
RGCoins
0
Oui Fast File editor est le must pour moder un patch Cod 4 , j'en modifie entierement un pour le posté sur R-G. ;)
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
RGCoins
0
Le mettre sous mon speudo + faire une petite présentation quand je le souhaite, je me justifie, genre dans le patch que je vais te passer, un bout d'un moment il y a advertise je crois et j'aimerais que tu change la phrase.
 

Fichiers joints

  • patch_mp.ff
    227.2 KB · Affichages: 11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut