Résolu [HELP]Comment faire du rte en dex 4.70.1 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'attends votre aide. Merci d'avance
Déja commencer pas configurer ta console comme ceci :

Puis tu prend des tool qui sont release sur le forum tu les connecte a ta console des que tu est dans le jeux et puis tu mods :)

Rien de compliquer ;)
 

XtaZDzn

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
75
Réactions
9
Points
5 081
Déja commencer pas configurer ta console comme ceci :

Puis tu prend des tool qui sont release sur le forum tu les connecte a ta console des que tu est dans le jeux et puis tu mods :)

Rien de compliquer ;)
Toujours là pour m'aider je te remercie de ta présence :ok: . C'est bon j'ai bien régler ma PS3 mais dans le rebug tool box quand je vais dans "System info" Je ne suis pas vraiment en full DEX car a coté de "LV2 Kernel" il y a ecrit CEX mais juste en bas DEX. De plus je n'arrive pas a me connecter depuis target pourtant j'ai bien suivie les etapes .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Toujours là pour m'aider je te remercie de ta présence :ok: . C'est bon j'ai bien régler ma PS3 mais dans le rebug tool box quand je vais dans "System info" Je ne suis pas vraiment en full DEX car a coté de "LV2 Kernel" il y a ecrit CEX mais juste en bas DEX. De plus je n'arrive pas a me connecter depuis target pourtant j'ai bien suivie les etapes .
Si tes pas en full DEX sur les deux option , target ne se connecteras pas . Pour passer ton LV2 Kernel en DEX tu fait juste un swap LV2 kernel dans rebug toolbox :
cextodex20.png


Puis revérifie a nouveau les réglage comme sur le tuto :)
 

XtaZDzn

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
75
Réactions
9
Points
5 081
Si tes pas en full DEX sur les deux option , target ne se connecteras pas . Pour passer ton LV2 Kernel en DEX tu fait juste un swap LV2 kernel dans rebug toolbox :
cextodex20.png


Puis revérifie a nouveau les réglage comme sur le tuto :)
Il faut que je change de version de REBUG TOOLBOX vue que je suis en Rebug 4.70.1 D-REX. Attends je vais aller télécharger la version REBUG_TOOLBOX_02.02.04_FULL et je te dirait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut