Résolu [Help] Comment cacher des photos ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut à tous.
J'ai toujours été sous Android et depuis 1 mois j'ai acheté un iPhone 6s pour changer.
J'aimerais cacher certaines photos, car j'ai aussi une vie privée et je ne souhaite pas que mes collègues ou autres puissent tout voir.
Alors voila, je sais qu'il y'a une option " cacher " pour que les photos en question soient dans un dossier " cacher " mais elles restent toujours visible.

Il n'existe pas d'autres solutions ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut à tous.
J'ai toujours été sous Android et depuis 1 mois j'ai acheté un iPhone 6s pour changer.
J'aimerais cacher certaines photos, car j'ai aussi une vie privée et je ne souhaite pas que mes collègues ou autres puissent tout voir.
Alors voila, je sais qu'il y'a une option " cacher " pour que les photos en question soient dans un dossier " cacher " mais elles restent toujours visible.

Il n'existe pas d'autres solutions ?
Salut,

Tu cherches sur le market de Apple une application te permettant de cacher tes photos, perso j'ai trouver ça :
Sinon si tu as des choses personnels à cacher vaut mieux que ces photos ne soit pas sur ton téléphone, laisse-les sur ton PC. ;)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut,

Tu cherches sur le market de Apple une application te permettant de cacher tes photos, perso j'ai trouver ça :
Sinon si tu as des choses personnels à cacher vaut mieux que ces photos ne soit pas sur ton téléphone, laisse-les sur ton PC. ;)
Merci pour l'appli, mais tu sais j'ai pas tres confiance en ce genre d'applis, comme j'ai pas confiance non plus pour le cloud lol.
Mais bon je vais la prendre quand même!
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Merci pour l'appli, mais tu sais j'ai pas tres confiance en ce genre d'applis, comme j'ai pas confiance non plus pour le cloud lol.
Mais bon je vais la prendre quand même!
Moi non plus j'ai pas confiance à ces applications :trollface:
Si j'ai quelque chose à cacher je ne met pas sur mon appareil. ;)
Sinon tu peux les stocker sur d'autres Cloud mais je trouve ça inutile je pense que la meilleure chose est de mettre un MDP ou usage du lecteur d'empreinte digitale lors de l'ouverture de l'application photo/vidéo ;) et si tu comptes montrer des photos à tes collègues créer un dossier où tu met ces photos privée que tu souhaites que personne regarde avec un nom qui attire pas l'attention comme ça ils vont pas à s'amuser à aller dessus. ;)
Et pour faire diversion pour que tes collègues n'y vont pas dessus créer plusieurs dossier comme ça ils vont se perdre et jamais voir tes photos ^^ je pense que c'est une bonne idée.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Amaterasu|08-01
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Yop Fuza,

Tu peux utiliser le Cloud d'Apple, il est gratuit et fiable, tu crée simplement un dossier "Privé", puis tu transfères tes photos/vidéos dessus, en plus de ça, tu peux mettre un mot de passe ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Yop Fuza,

Tu peux utiliser le Cloud d'Apple, il est gratuit et fiable, tu crée simplement un dossier "Privé", puis tu transfères tes photos/vidéos dessus, en plus de ça, tu peux mettre un mot de passe ;)
Fiable le Cloud ? :trollface: surveillé par les services de renseignement bon ça oseef mais ta vu les piratages des comptes Cloud Apple des stars ? :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut