Résolu [HELP] combien vaut Vidic ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR_Keoz

Membre
Réactions
0
    Réponse de iR_Keoz Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
Yo tout le monde , comme le titre l'indique j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre Vidic (89) ? J'ai commencer à jouer à FUT 13 il y a peu de temp mais j'ai déjà eu de très bon joueurs, Ashley Cole, Fabregas, Welbeck ect.. Le problème c'est que je n'ai pas encore la notion des prix dans ce mode. Si quelqu'un pourrais m'aider svp.

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
Yo tout le monde , comme le titre l'indique j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre Vidic (89) ? J'ai commencer à jouer à FUT 13 il y a peu de temp mais j'ai déjà eu de très bon joueurs, Ashley Cole, Fabregas, Welbeck ect.. Le problème c'est que je n'ai pas encore la notion des prix dans ce mode. Si quelqu'un pourrais m'aider svp.
moi vidic je l'ai je peux meme te le donner ;)

iR_Keoz

Membre
Réactions
0
    Réponse de iR_Keoz Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
Je l'ai aussi mais j'aimerais le vendre justement, mais je ne sais pas trop combien ni comment :p

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
Je l'ai aussi mais j'aimerais le vendre justement, mais je ne sais pas trop combien ni comment :p
5E je dirait ;) bref si tu veux des Points fut vien en privé ou des joueur

iR_Keoz

Membre
Réactions
0

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?

~130k ;)

Réactions
24
    Réponse de MIsterMcVities Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
il a cb de contrat ? c'est quoi sa forma preéférer et quel postes ?

iR_Keoz

Membre
Réactions
0

~130k ;)
Merci beaucoup :)

Réactions
24
    Réponse de MIsterMcVities Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
cb en général?

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
Il vaut 120.000 je crois environ, donc 12€

Réactions
24
na faut pas exagérer

moi jdirais 50 000

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
50 000 t'est malade ^^ Dans ce cas je le prends direct 50 000 Ta RVP
Vend le pour 130 000

Réactions
24
mais vous etes fou , c'est pas une carte noir non plus !

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?

Heydea

Membre
Réactions
522
    Réponse de Heydea Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : [HELP] combien vaut Vidic ?
Réactions
24
j'avoue en plus jle vois pas bcp en vente donc il doit être très rare !

Heydea

Membre
Réactions
522
j'avoue en plus jle vois pas bcp en vente donc il doit être très rare !
C'est que c'est l'un des meilleurs défenseur donc au lieu de le vendre, les joueurs l'utilise ;)

Avec ses 189cm et son 87 en défense et 92 en tête, c'est sûre qu'il doit être présent au corner allié et surtout au corner adversaire, impossible de marquer de la tête x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas