Résolu [HELP] coin fumeur lycée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
hello les salle noob de tout call of beau goss :trollface:
Alors voila dans mon lycée il y a une espace fumeur tranquille jusqu’à la :) mais le problème il faut que les parent autorise a y aller sachant qu'il ne le savent pas beh je veux tout faire pour les convaincre de dire oui sans qu'il sache que je fume :/
A vos idées :)
merci d'avance !
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
MDRR...RRR :D

Il faut avoir l'autorisation pour que tu fumes? Bah putin, dans mon lycée, le portail est ouvert 15 minutes entre chaque sonnerie, et on fume devant le lycée, et les pions nous rejoignent parfois.

Pareil quand j'étais au lycée ^^
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
hello les salle noob de tout call of beau goss :trollface:
Alors voila dans mon lycée il y a une espace fumeur tranquille jusqu’à la :) mais le problème il faut que les parent autorise a y aller sachant qu'il ne le savent pas beh je veux tout faire pour les convaincre de dire oui sans qu'il sache que je fume :/
A vos idées :)
merci d'avance !
tu imite leurs signature ?
 
D

deleted37808

Et ils disent rien :) Des mecs de ma classe, roule leur joins dans le vestiaire de notre Atelier, traverse le lycée avec le join à la bouche, et l'allume dans la cour, mais, il le fume dehors.
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Si tu dit que c'est juste pour tes potes tu vas te faire griller c'est sûr.. Et sérieusement ta un bahut de me*rde si ils te laissent même pas sortir dehors --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut