Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bienvenue sur RealityGaming !

Sinon sa me fait toujours rire l’engouement qu'il y a sur les présentation des filles ... Facile a reconnaitre, dés que sa dépasse les 1 pages de réponses = C'est une file ! :rofl:
 

Hypnosis

Membre
Inscription
30 Août 2013
Messages
24
Réactions
11
Points
21
Qui dit que ce n'en n'est pas une ?

Sans être méchant bien sur..


Maintenant, des mec se créent des comptes fakes en se faisant passer pour des filles affin de voler les plus vulnerables :( triste realite
Je n'ais pas que sa à faire, mddrr.
Demande moi mon facebook par message, tu verras bien.Mais je ne suis pas si conne pour m'inventer une vie, et la meuf sur la photo c'est moi, tu me crois ou pas ;)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Bonjour, moi c'est Nell.
Je suis une fille, j'adore les mangas & les séries en tout genre sauf les vielles émissions de télé-réalités bidons genre "Secret Story " ou " Les Anges.." .
J'aurais une nouvelle Ps3 dans peu de temps, parce que comme une conne j'ais casser mon ancienne.
Bref, sa fait bien longtemps que je suis sur les jeux vidéos et je continue, juste parce que j'aime bien.
Eh oui ! Etre une fille ne signifie pas ne pas aimer les jeux vidéos !
Sinon, comme manga je suis plus en se moment sur Naruto, et comme série, plus sur Pretty Little Liars, Game Of Thrones, & True Blood.
Bref, j'adore les jeux genre GTA, Call Of etc ..
Enfin bref ch'uis nouvelle sur le forum et j'raconte ma vie vue que c'est un endroit fait pour.J'accepte tout type de discutions, je juges pas sur le physique temps que t'a les meme gouts que moi, t'inquiete pas qu'on sera vite-fait copains, ma photo n'est pas un fake, j'ais pas que sa à faire.Ne soyez pas timides !
mais c'est cool secret story :crazy:
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Bienvenue sur :RG: Passe de bon moments sur se magnifique Forum :tchuss:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bienvenue sur le Forum !
Et surtout fait gaffe aux arnaqueurs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut