[HARDSTYLE] Reazer - This day (ft. Steklo)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut !

Aujourd'hui je souhaite vous partager mon dur travail (4 mois intensif) qui est en fait une musique Hardstyle que j'ai réalisée. Ce n'est pas la première et encore moins la dernière.

J'aimerais avoir vos avis :) Attention, si vous aimez pas le Hardstyle/ce style de musique, ne répondez pas à ce topic si c'est pour dire simplement que vous n'aimez pas le style, ça n'a aucun intérêt.

Voici la musique !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS : Prenez également en compte le fait que c'est loin d'être professionnel, je fais ça uniquement par passion, et je suis amateur.
 
Dernière édition:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
OMG merci pour vos messages c'est ouf comme ça fait plaisir :o <3
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Elle passe bien, mais la qualité audio reste à désirer :)
Comment ça , elle a été masterisé en wav 24 bits avec 512 resampling sinc , y a pas mieux en qualité audio exportée.
Le mixage m'a pris plus de 2 semaines et les fréquences, seuils et volumes de chaque pistes ont été revérifiés plusieurs fois ^^

EDIT: Je te conseille de l'écouter sur Soundcloud parce que sur YouTube la qualité auditive est médiocre. Pourquoi ? Parce que le fait de faire un rendu vidéo réduis la qualité, mais la qualité est encore plus réduite si tu l'écoute en 360p ou 480p. La qualité d'une vidéo YouTube change également la qualité de l'audio de la vidéo.
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
@Yakkil Regardes, je t'ai fais upload sur une chaine de promotion :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci :o

EDIT : ça fait bizarre de voir une autre chaine reprendre une musique :D

Par contre pour ce qui est droits d'auteur, j'autorise mes musiques à ce qu'elles soient utilisées , mais j'interdit formellement l'utilisation de mes musiques à des fins commercial ! Aussi j'aurais aimé être prévenu avant de reprendre ma musique.
 
Dernière édition:
Haut