HAHA j'aurais le jeu 1 semaines avant tout le monde

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
sinon à part parler d'immaturité, tu connais le mot humour ??
justement je me fou des gens immature à la base ^^

Je connais très bien l'humour.
Seulement je sais faire la différence entre de l'immaturité, du troll, ou de l'humour.
 

PanikFTW

Membre
Inscription
6 Août 2013
Messages
11
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
oK pas de probleme mais pk tu mais HAHA jaurait le jeux avant vous tous pour nous donner envie ???
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
chuck tu fait pitié tu sais que la moitié des inscrit ici on une Xbox ou PS3 Jailbreak ? si toi tu la il l'auront aussi , le gas qui travail dans un magasin de jeuxvideo il a une xbox piraté WTF va te caché
Moi perso si tu la je l'aurai aussi je t'enverai des screen pour evité les probleme hein ?
Sinon je le prendrai sur la Xbox One
Et sinon j’espère que tu te fera bannir du Xbox Live :D
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
chuck tu fait pitié tu sais que la moitié des inscrit ici on une Xbox ou PS3 Jailbreak ? si toi tu la il l'auront aussi , le gas qui travail dans un magasin de jeuxvideo il a une xbox piraté WTF va te caché
Moi perso si tu la je l'aurai aussi je t'enverai des screen pour evité les probleme hein ?
Sinon je le prendrai sur la Xbox One
Et sinon j’espère que tu te fera bannir du Xbox Live :D
c'est toi qui fait pitié
lis ma description au lieu de critiquer à tort !
je rigole, c'est de l'humour, il faut vous enlever le doigt du cul et vous décoincer ! Je ne suis pas ces gamins qui se la pète et qui insulte !
Bien que je le sais pour les consoles crackés et tout
ça fait 5 ans que je suis dans le domaine, et moi je bosse dans un magasin où vend des jeux donc bon ton argument vaut rien =)
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
RGCoins
0
si tu fait des video de GTA 5 avant la sorti fait gaffe au strike ( avertissement ) sur Youtube :ok:
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
pour rioler, pour me moquer de tout les gamins qui joue à call of ...
Tu généralise tout, CoD est a la base un jeu reversé au majeur, après les générations évoluent donc tout le monde joue a tout.
Il n'empêche que si des gens moins âgés que toi jouent, qu'est-ce que ça change ? Tu te crois plus fort qu'eux ?
Si c'est ça ta motivation dans la vie, il y a de quoi te plaindre.
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Tu généralise tout, CoD est a la base un jeu reversé au majeur, après les générations évoluent donc tout le monde joue a tout.
Il n'empêche que si des gens moins âgés que toi jouent, qu'est-ce que ça change ? Tu te crois plus fort qu'eux ?
Si c'est ça ta motivation dans la vie, il y a de quoi te plaindre.
attend je n'ai jamais dis que j'étais meilleur que
Ce qui me gave en vrai, ce sont les petits kikoulol de 12 ans, qui petent plus haut que leur cul, et qui te dis FDP
il est où le respect là ??
c'est là où je veux en venir surtout dans le titre ...
 
M

membre156933

Juste pour vous faire chier ^^
Non sérieusemnt, j'ai une console piraté, donc j'aurais le jeu en avance, comme GTA5 aussi
Resté à l'affut de ma chaine Youtube !
Osef, tu pourras pas jouer en ligne ;)
Du moment que tout le monde la. ;)
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Dans ce cas là, créer un topic où tout le monde est invité a débattre sur le pourquoi du comment, là c'est toi qui passe pour un kikoolol.
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
ouais je s
si tu fait des video de GTA 5 avant la sorti fait gaffe au strike ( avertissement ) sur Youtube :ok:
ais, mais j'assumerai ^^
j'ai pas non "the" chaine Youtube ^^
Dans ce cas là, créer un topic où tout le monde est invité a débattre sur le pourquoi du comment, là c'est toi qui passe pour un kikoolol.
tant pis, la majorité des gens ne comprennent pas, je ne suis pas là pour me faire des amis, juste informer la communauté ;)
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
tu sais que tous les jeux sorte en avance au USA ? au marché noirs ? et puis temps mieu si tu a GTA V ou COD a l'avance
Perso je me répète tu sera pas le seul a l'avoir en avance si toi tu peux l'avoir d'autre joueur français peuvent l'avoir sois pas le centre du monde
 
Haut