Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
Bonjour tout le monde.
Pour mon 1er Tuto je vais vous montrer comment hacker la campagne solo de Call Of Duty Modern Warfare 2 (Ce tuto marche aussi pour les opérations spéciales mais ne marche pas en MULTIJOUEUR !)
1)Alors tout d'abord ce qu'il vous faut :
1-Winrar --->
2-Une clé USB de préférence formatée
3-Une Playstation 3 :D
4-Et ce Hack (CVAR Tool v2.2) --->
2)Bon commençons:

1-Télécharger le Hack/fichier ci dessus et Winrar.
2-Ensuite allez sur votre Playstation 3 , branchez votre clé USB et copiez-y votre fichier Mw2 : Sauvegarde partie et Profil joueur dans utilitaire des données sauvegardées.(Je vous conseille fortement de faire une copie de votre sauvegarde Mw2 car ce Hack peut vous remettre a la mission 1 et perdre tout les autres niveaux de la campagne que vous aurez peut-être fini en vétéran).
3-Apres l’étape 2 retirez votre clé USB de la Playstation 3 et branchez la maintenant dans votre ordinateur.
4-Lancez maintenant Le logiciel CVAR Tool v2.2 , installez le et mettez le dans votre bureau.Si vous l'avez bien installé , il devrait y'avoir l'icone d'un Livre (donc Winrar) et a l'intérieur l'icone d'un homme avec écrit Modern Warfare 2.
5-Lancez le , vous verrez 7 boutons a droite :
-Load Savegame.SVG
-Save Savegame.SVG (Bloqué)
-Clear Savegame.SVG
-Fix Checksum: Vous n'en aurez pas besoin.
-CVARS : Qui sert a choisir les hacks que vous voulez mettre.
-ADD : Qui sert a ajouter le Hack que vous voulez.
-Remove : Qui sert a remettre par défaut le logiciel.
6-Tout d'abord cliquez sur Load Savegame.SVG et cherchez votre clé USB et plus précisément votre dossier MW2 , la ou se trouve votre Savegame.SVG (Votre sauvegarde quoi).
7-Apres l'avoir normalement , chargé correctement , le bouton Save Savegame.SVG sera débloqué.N'y touchez pas tout de suite.
3-La partie amusante :) :

1-Cliquez sur CVARS.
2-Cochez les hacks que vous souhaitez intégrez a votre partie Solo, exemple : Laser AIM , infinite Health...ETC...Je vous laisse découvrir...:p Par contre All Weapon ne marche que si il est activé seul.
3-Apres avoir choisi cliquez sur Save Settings.
4-Ensuite cliquez sur le bouton ADD 2 fois (très important).
5-Ensuite cliquez sur Save Savegame.SVG débloquer auparavant puis sélectionnez le fichiez Savegame.SVG sur votre clé USB et enregistrez.Si vous l'avez bien fait il y'aura écrit Saved Savegame.SVG successfuly.
6-Vous pouvez ensuite tout fermer et retirez votre clé USB de l'ordinateur.
7-Branchez la sur votre Playstation 3 et copiez-y le fichier Modern Warfare 2.
8-Lancez Modern Warfare 2 puis allez sur reprendre Campagne.(Obligé)
9-Ensuite se lancera une mission , jouez-y 3 ou 4 sec puis quittez et choisissez la mission que vous voulez .Et mettez aussi Opération spéciales si vous voulez , ça marche tout aussi bien.
10- Amusez vous bien =D

ATTENTION : Si vous quittez le jeu ou que vous allez en Multi , le Hack s’enlèvera.Il vous faudra donc tout refaire.
Ps 1 : Si ça ne marche pas (Je vois pas pourquoi) ou que vous avez une question n’hésitez pas a me le demandez en commentaire ou bien ajoutez moi sur le PSN .

Ps 2 :Ce tuto a déjà été fait cependant je voulais le refaire plus clairement.
Ps 3 : Excusez moi pour le manque d'images et de vidéos.
Sur ce bonne journée a tous !
Mon PSN -----> FlaSh_OmeGa
 
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 760
Réactions
796
Points
12 278
Salut FlaSh_OmeGa ,
Donc je connait le Tuto par cœur , donc moi Perso je mes : Invincible , balles infini , laser , sprint infini et Jump donc je fait une missions avec les hacks donc la tous va bien !
Et quand je veut faire la missions suivante j'ai perdu Invincible et balle infini !!
Tu peut m'expliquer pour quoi j'ai se problème la ??
 

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
Salut FlaSh_OmeGa ,​
Donc je connait le Tuto par cœur , donc moi Perso je mes : Invincible , balles infini , laser , sprint infini et Jump donc je fait une missions avec les hacks donc la tous va bien !​
Et quand je veut faire la missions suivante j'ai perdu Invincible et balle infini !!​
Tu peut m'expliquer pour quoi j'ai se problème la ??​
Ne t’inquiètes pas Ça me le fais aussi...C'est juste que certains hacks comme ceux-là sont seulement activés une mission...En espérant qu'il le mette a jour . Désolé , je ne peux pas t'aider . Bonne soirée / journée.
 

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
439
Réactions
106
Points
1 751
Faut refaire la même manip pour chaque mission ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut