PS3 HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK

Réactions
26
    Réponse de christodu35400 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Salut à vous, voiçi un tuto qui va vous permettre de hacker le mode zombie en solo sur black ops 1.
Vous avez besoin d'une clé usb et d'une simple ps3.

le lien :

Abonne toi si tu aime nos vidéos et si vous aimez notre travail.

Byeee

ALH

Membre Premium
Réactions
1 250
    Réponse de ALH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Yo merci quelle est ton psn? :) je m'abone !

Réactions
64
    Réponse de iKeezey (Tchikibala) Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Salut à vous, voiçi un tuto qui va vous permettre de hacker le mode zombie en solo sur black ops 1.
Vous avez besoin d'une clé usb et d'une simple ps3.

le lien :

Abonne toi si tu aime nos vidéos et si vous aimez notre travail.

Byeee
Y'a deja beaucoup de sujet sur ca ! Si c'est pour faire de la pub pour ta chaine , il y a une section appropriée

Réactions
26
    Réponse de christodu35400 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Y'a deja beaucoup de sujet sur ca ! Si c'est pour faire de la pub pour ta chaine , il y a une section appropriée
c'est pour partager mes vidéos, après je trouve cela normal d'être récompensé pour le travail fournis :)

ALH

Membre Premium
Réactions
1 250
    Réponse de ALH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Tu m'ajoute mtn ?

Réactions
64
    Réponse de iKeezey (Tchikibala) Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Réactions
26

Will McNam

Contributeur
Réactions
43
    Réponse de Will McNam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Moi ça me met les données de sauvegarde appartiennent déjà à un autre utilisateur comment faire svp

Réactions
64

Will McNam

Contributeur
Réactions
43
    Réponse de Will McNam Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : HACK ZOMBIE SOLO CLE USB NO JAILBREAK
Réactions
26

Discussions similaires

Haut Bas