Résolu HACK WII 4.3E comment mettre des jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dloulou

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
9
Réactions
13
Points
56
Bonjour,

Je suis une maman d'un petit bonhomme de 9 ans et j'ai voulu hacker sa wii 4.3e, après la chaine channel j'ai vidé ma carte sd donc pour poursuivre je fais quoi maintenant ? afin de pouvoir mettre des jeux ?
Ma wii est connecté à internet

Merci de vos réponses.
[MERGETIME="1372704400"][/MERGETIME]
Personne pour m'aider ?
 

dloulou

Membre
Inscription
1 Juillet 2013
Messages
9
Réactions
13
Points
56
Merci, c'est plus sympa
[MERGETIME="1372707407"][/MERGETIME]
Dans ce site gabry.21 a fait un tuto déc 2012, il parle d'un pack 11 nouveau mais comment faire pour utiliser ces fichiers qu'il indique ? si je vais dessus ça ne fait pas de lien, faut-il que j'écrive les liens sur internet pour pouvoir les télécharger ?
[MERGETIME="1372707869"][/MERGETIME]
Pas gabry.21 mais gabry.51
[MERGETIME="1372708401"][/MERGETIME]
Je me déconnecte pour ce soir, je vous remercie tous de votre aide et j'espère découvrir demain des réponses qui me feront avancer ::):
Je ne vous facilite pas la tâche en ne m'y connaissant pas grand chose mais au moins j'essaye ::):
Merci et bonne soirée à tous.

Je redis ce que j'ai fait :
J'ai suivi un tuto qui me donnait des liens à télécharger sur ma carte sd.
J'ai obtenu une chaine channel, lorsque je clique dessus y'a des bulles.
Après j'ai téléchargé un lien qui m'a fait apparaitre "pimp my wii" que j'ai chargé et fait "A" jusqu'à la fin, je précise que si je retire la carte sd le "pimp my wii" n'apparait plus, il faut que ma carte sd soit dans la wii pour qu'il apparaisse.
Donc j'en suis là, maintenant je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi télécharger zip7 sur mon ordi car dans le tuto suivi il fallait faire ça.
Merci à tous.
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
jai pas tout lu met juste les première phrase c'est du nimporte quoi si madame a uniquement home brow chanel ( hbc) il lui faut un configurable genre pimp my wii et si elle veut jouer avec des jeux telecharger sur le net il lui faudra un loader et un disque dur extern ou d'une clé usb de plusieur gb !
[MERGETIME="1372743510"][/MERGETIME]
C'est bien les meufs ça elle comprenne rien ! Des SES !
Sinon tageule au pire :D pourquoi tu te la ramene pour raconter de la merde gros bouff*n tu vois pas que c'est un topic d'aides et pas de connerie alors que se soit une maman un gamin de 8 ans ou un pépé de 58 ans on en a rien a sirée il demande de l'aide tu connais tu l'aide et voila sachant qu tu n'a pas l'aire de t'y connaître toi je vois pas pourquoi tu commente . Tu vois ses les casse -couille comme toi qui fait soit des mauvaise réputation et ne donne pas envie au gens de venir ses un forum ouvert.Tu oublie a la base a quoi sert se forum !
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Réglé ? Sinon : déjà sur ta carte SD tu télécharge Wiiflow. Ensuite sur ton PC tu télécharge tes iso et WBFS manager. Tu prends une clé d'au moins 8go ou un disque dur externe et tu le formate en WBFS via le soft, puis ensuite tu transfère tes jeux, tu branche ton système de stockage (soit DD soit clé USB) sur le premier port USB (le plus proche de l'exterieur). Tu lance Homebrew Channel, puis Wiiflow, tu clique sur ton jeu et enjoy ! :)
Tuto installation Wiiflow :
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Va ici et suis à la lettre toutes les étapes et ta wii sera fonctionnelle il ne te restera plus qu'à trouver un site pour télécharger tes jeux au format iso puis de les installer dans ton disque dur grâce à WBFS manager3.0 trouvable facilement avec google.
http://reality-gaming.fr/threads/hack-wii-4-3-sans-jeux.69275/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut