[HACK - TUTO] Créer un mod personnalisé en match privé avec des classes moddé .

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Westiix

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5 Octobre 2011
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POUR PS3
Requis
PS3 3.55 (muni de BlackBox FTP SERVER)
PS3 4.20/4.21 (une PS3 mise à jour)
Hex Editor
FileZilla (afin d'accéder à vôtre PS3 3.55)0

Comment extraire le CMR
1. Lancez MW3 >Aller en Match Privé > Config. Partie > Options

2. Lors de la création de votre mode, vous devez désactiver les classes personnalisées puis créer une classe par défaut et la copier à chaque emplacement.

3. Nommez-les classes faites précédemment en AA999999 (il sera donc facile de reconnaître les classes dans l'éditeur hexadécimal)

4. Enregistrez votre mode de jeu personnalisé.

5. Faites un transfert de données de votre PS3 4.11 vers votre PS3 3.55 .

6. Lancer BlackBox FTP SERVER sur vôtre PS3 3.55 , accédez au chemin suivant:
HDD0 > Games > BLES01428> USRDIR>

et vous verrez un fichier nommé de ce genre là: cmr_save_xxxxxxxxxxxxxxxxx

7. Copier le fichier cmr_save_xxxxxxxxxxxxxxxxx (ce n'est pas forcément des " x ") sur une clef USB > Ouvrez le fichier CMR dans l'éditeur hexadécimal et commencer à modder :)

Fichier CMR fournit (trouvé sur un forum anglais):
Nom de classe en couleur
1. Si vous voulez des classes en couleur, vous devrez chercher le nom de la classe (ex: AA303315 ) et remplacer ces caractères (ex: AA303315) avec les valeurs des couleurs.

^0 = Noir
^1 = Rouge
^2 = Vert
^3 = Jaune
^4 = Bleu
^5 = Cyan
^6 = Violet
^7 = Blanc ou Rose
^8 = Gris
^9 = RANDOM

Modder les classes
1. Rappelez-vous se que j'ai dit, vous devriez écrire ce que vous voulez pour vos classes? C'est à ce moment que l'information arrive en jeu.

2. La première chose dont vous avez besoin de changer est votre arme principale. Donc, sur votre l'éditeur hexadécimal, localisez ce que vous avez utilisé comme armes à feu dans votre classe, puis trouvez dans la «Liste des valeurs arme» qui ce situe au bas de ce post.

3. Lorsque modding l'hexagone où elle est important de se rappeler quelles sont les valeurs que vous correspondant. Par exemple, l'AK-47 est "0xa". Depuis, c'est un hexagone, il sera compensé dans les numéros ou des lettres dans la partie principale de l'écran (pas de symboles), de sorte dans la partie principale de localiser "0a" si vous aviez l'AK-47. Il sera situé devant le nom de votre classe. C'est là que votre hexagone est. (exemple de ma classe est à l'étape 5)

4. Si le "0a" sera répète, par exemple, se qui pourrait être le niveau de compétence de l'arme, laissez donc ce code tout seul et changer le dans le jeu.

5. Si mon AK-47 a eu un camo et le capteur cardiaque il devrait ressembler à ceci (01 0A 00 07)
01 = Camouflages
0A = AK-47
00 = Aucune compétences
07 = capteur cardiaque

6. Si je voulais changer le fusil M60 je vais trouver dans la liste des armes (M60 = 0x22) alors déposez le "0x" parce qu'il ya deux chiffres ci-dessous. maintenant l'hexagone devrait être compensée "22". le code devrait maintenant être (01 22 00 07)

7. Camos qui sont répertoriés dans le jeu sont des nombres tels que «13» qui signifie le camouflage OR. Pour modifier le nombre dans un hexagone de compenser, en HxD, vous devriez aller à la barre d'outils> Recherche> Aller à. maintenant changer le point de balle de "dec" à "hex". entrez 13 dans la barre de recherche puis cliquez sur Rechercher. Ce qui arrive devrait être un «D». Jusqu'à présent, notre camouflage est situé avant la valeur des armes, changer la valeur avant que l'arme à "0D" code devrait maintenant ressembler à (0D 22 00 07)

8. Maintenant, pour changer le capteur cardiaque, vous devez localiser la valeur "07" dans notre code, nous avons. (0D 22 00 07) PRENDRE NOTE: dans la liste des armes, les valeurs simples chiffres ont de 0 en face d'eux. les valeurs à deux chiffres doivent être convertis dans le processus que nous avons fait auparavant avec le camouflage OR. Comme un capteur cardiaque n'est pas compatible avec la M60, nous voulons changer cette valeur. Donc, le changer pour un "viseur laser" ce sera "01" désormais notre code est (0D 22 00 01)

9. Les compétences sont plus difficiles à écrire..

10. Notre code est terminé(0D 22 00 07)

WE NEED TO DO OUR CHECK SUMS BEFORE WE ARE DONE
1. Au début de notre fichier, il ya 4 décalages hexagonaux suivies par 3 valeurs NULL. Tout Highlight APRÈS la dernière valeur dans ce cas "5B": (77 8A C4 5B par exemple). maintenant que tout est mis en surbrillance. aller à la barre d'outils> Analyse> checksum. à partir de là dans les algorithmes disponibles, sélectionnez "CRC-32". (C'est ce que MW3 utilise, idk pourquoi.)

La finalisation
Enregistrez le fichier et remplacer l'original par FTP
Transfert à 4,20 et testez :)


Les valeurs des armes; accessoires etc..

Les armes principales
Code:
ACR = 7
Type95 = 8
M4A1 = 9
AK47 = 0xa
M16A4 = 0xb
MK14 = 0xc
G36C = 0xd
SCARL = 0xe
FAD = 0xf
CM901 = 0x10
PM9 = 0x12
P90 = 0x13
PP90M1 = 0x14
UMP45 = 0x15
MP7 = 0x16
SPAS12 = 0x1c
AA12 = 0x1d
Striker = 0x1e
Model1887 = 0x1f
USAS12 = 0x20
KSG12 = 0x21
M60E4 = 0x22
MK46 = 0x23
PKP = 0x24
L86LSW = 0x25
MG36 = 0x26
Barrett50Cal = 0x27
MSR = 0x28
RSASS = 0x29
Dragunov = 0x2a
AS50 = 0x2b
L118A = 0x2c
Riot_Shield = 0x3f

Les armes secondaires
Code:
USP45 = 1
MP412 = 2
.44Magnum = 3
Desert Eagle = 4
P99 = 5
FiveSeven = 6
FMG9 = 0x17
G18 = 0x18
MP9 = 0x19
Skorpion = 0x1a
Grenade_Launcher = 0x2d
RPG7 = 0x2e
C4 = 0x2f
C42 = 0x30
Claymore = 0x31
Brouilleur = 0x32
Système TROPHY = 0x34
Javelin = 0x35
Stinger = 0x36
SMAW = 0x37
M320GLM = 0x38
Frag = 0x39
Riot_Shield = 0x3f
Nothing = 0x40
XM25 = 0x42

Les armes secondaires
Code:
RedDotSight = 1
Lunette ACOG = 2
Poignée = 3
Akimbo = 4
Thermal = 5
Shotgun = 6
capteur cardiaque = 7
Secret_FMJ = 8
ExtendedMags = 9
RapidFire = 10
HolographicSight = 11
Couteau Tactique = 12
VariableZoom = 13
GrenadeLauncher = 14
GrenadeLauncher2 = 15
GrenadeLauncher3 = 16
Silencieux = 17
Pistolet silencieux = 18
Sniper silencieux = 19
HAMRScope = 20
HybridSight = 21
VariableZoomScope2 = 22

Les camouflages
Code:
Aucun = 0
 
Classique = 1
 
Neige = 2
 
Multicam = 3
 
Urban Numérique = 4
 
Hex = 5
 
Choco = 6
 
Marine = 7
 
Snake = 8
 
Serpent = 9
 
Bleu = 10
 
Rouge = 11
 
Automme = 12
 
OR = 13.

Les compétences
Code:
Aucune = 0
Vitesse = 35
Accessoires = 57
Impact = 132
Recul = 133
Concentration = 134
Breath = 136
Range = 137
Corps à Corps = 138
Stabilité = 139
Dommage = 140.


Les points des viseurs laser
Code:
Aucun = 0
 
Point = 1
 
Delta = 2
 
U-Dot = 3
 
Mil-Dot = 4
 
Omega = 5
 
Lambda = 6


Les atouts
Code:
Aucun = 0
 
Tireur d'Elite (PRO) = 7
 
Silence de mort = 8
 
Condition Extrême = 9
 
Rapport = 10
 
SteadyAim = 12
 
SleightOfHand = 15
 
ScavengerPro = 16
 
Overkill = 17
 
Mastodonte = 18
 
Silence de mort (PRO) = 26
 
Traqueur (PRO) = 27
 
Condition Extrême (PRO) = 32
 
Quickdraw = 38
 
Scavenger = 43
 
Assassin = 48
 
BlindEye = 49
 
Assassin2 = 58
 
SitRepPro = 59
 
Surarmement = 63
 
Assassin (PRO) = 64
 
SteadyAimPro = 67
 
Hardline = 68
 
Stalker = 74
 
SteadyAimHalfPro = 77
 
Bouclier anti-explosion = 78
 
Bouclier anti-explosion (PRO) = 79
 
SleightOfHandPro = 83
 
Assassin2 (PRO) = 85
 
OverkillPro = 86
 
HardlinePro = 89
 
BlindEyePro = 90
 
QuickdrawPro = 91
 
Recon = 92
 
ReconPro = 93
 
Aucun = 95
 
Last Stand = 121
 
Light Armor = 123
 
BlindEyePro2 = 135
 
HardlinePro2 = 143
 
Marksman = 148

Les équipements
Code:
Brouilleur = 75
Radar Portatif = 76
C4 = 101
Claymore = 102
Couteau de lancer = 106
Semtex = 107
Frag = 108
Betty Bondissante = 109
Grenade Flash = 110
SmokeGrenade = 111
ConcussionGrenade = 112
Système Trophy = 114
Grenade IEM = 117
Insertion Tactique = 131


Série de morts
Code:
Dopage = 118
 
Martyre = 119
 
Dernière bataille = 120
 
Vengeance= 124
 
Main de mort = 125
 
Pointe Creuse= 126


Equipement de combat
Code:
Assaut = 94,
 
Soutiens = 95,
 
Spécialiste = 97


Equipement de combat

Code:
Assault Killstreaks
 
Aucun= 0
 
UAV = 1
 
Colis Stratégique = 2
 
Predator = 3
 
IMS = 4
 
Sentry = 5
 
Sentry2 = 6
 
PresicionAirstrike = 7
 
AttackHelicopter = 8
 
StrafingRun = 9
 
AH6Overwatch = 10
 
Reaper = 11
 
Drone d'Assaut = 12
 
Assaut Drone2 = 13
 
Pave low = 14
 
AC130 = 15
 
AssaultJugg = 16
 
OspreyGunner = 18
 
Support Killstreaks
 
UAV = 19
 
CounterUAV = 20
 
BallisticVest = 21
 
ScarePackage = 22
 
SAMTurret = 23
 
ReconDrone = 24
 
AdvancedUAV = 25
 
RemoteTurret = 26
 
StealthBomber = 27
 
EMP = 28
 
SupportJugg = 29
 
Mitrailleur d'Osprey = 31
 
MOAB = 32
 
[B]Specialist Killstreaks[/B]
 
Condition Extrême = 33
 
SleightOfHand = 34
 
Scavenger = 35
 
BlindEye = 36
 
Recon = 37
 
Hardline = 38
 
Assassin = 39
 
Quickdraw = 40
 
BlastShield = 42
 
SitRep = 43
 
Marksman = 44
 
SteadyAim = 45
 
Silence de Mort = 46
 
Stalker = 47
 
ConditionPro = 48
 
SleightPro = 49
 
ScavengePro = 50
 
BlindPro = 51
 
ReconPro = 52
 
HardlinePro = 53
 
Assassin (PRO) = 54
 
QuickdrawPro = 55
 
BlastshieldPro = 57
 
SitrepPro = 58
 
MarksmanPro = 59
 
SteadyAimPro = 60
 
Silence de Mort (PRO) = 61
 
StalkerPro = 62

Comment faire pour obtenir la santé illimitée des classes
Mettre votre compétence primaire ou secondaire à 7B (Armure légère)

Comment faire pour obtenir les colis illimité
- Définir votre compétence à 7A (Primaire ou secondaire)
- Spawn -> Jetez vôtre collis (suicidez vous si sa ne fonctionne pas, puis essayez à nouveau)

Comment avoir le couteaux de lancé, le C4, le Système Trophy.. etc illimité,
- Réglez la valeur de l'élément à votre compétence (par exemple si vous voulez la grenade frag, vous la mettez en compétence primaire ou secondaire)
- Choisissez une classe personnalisée
- Tirez votre arme
- Changer de classe à une classe par défaut (les classes moddés)
- Suicide - Respawn> avec la nouvelle classe, utilisez vos équipements et autre. Chaque fois que vous doublez armes de commutation, vous l'avez à nouveau.

Source:
Traduit: By moi (à l'aide du traducteur google et quelques connaissance.. si un modérateur peux aider à la traduction, c'est avec plaisir .

Si ce tutoriel ta aider, clique sur J'aime s'il te plait <3 .
 

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PS: Je l'ai trouvé sur un forum anglais ... Si vous arrivez à faire quelques chose, partagez-le ou faite un tuto plus détaillé que le mien ;)
 
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