Hack prestige, niveaux, stats point COD.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Mathieu : En quoi on a besoin d'une 3.55 ? Je ne vois pas où elle intervient... ^^'
En tout cas merci d u partage ! :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863

WaRLEGENDS

Banni
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
404
Réactions
26
Points
733
Salutation, je revient vous faire un tuto pour le Hack prestige, niveaux, points cod et stats, vue que l'ancien a était supprimé, bonne lecture, n'oublie pas le j'aime si ça t'a plu.


Je commence par ce screen pour les membres du staff qui voudraient supprimer mon topic (comme l'ancien), après discussion avec JB, voilà sa réponse :



Commençons :


Requis :

-Ps3 3.55 & 4.20/21
-Clefs USB
-Save prestige 15 bles 01031: , il y a des saves d'autres prestige qu'il faudra surement changer le bles, je t'invite a suivre mon tuto image, vidéo, écrit, le voilà http://reality-gaming.fr/threads/tuto-modifier-la-région-bles-dune-save-en-image-fr.48515/
-Ou save prestige 14 :
-Ou save prestige 16 :
-xPloder, tuto pour l'utiliser : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-signer-sa-save-avec-xploder.31782/
-Mise à jour modifié bles 01031 :
-Câble ethernet (transfert de donné)


Installation :


1-Installer la mise à jour modifier de Black ops que j'ai release plus haut.
2-Faire un transfert de donné.
3-Lancer Black ops, régler les paramètre (options quand vous lancer le jeux) puis quitter le jeux sans aller multijoueur ou zombie. (ce qui créera une save de black ops)
4-Récupérer la save
5-Signer la save prestige avec votre save que vous venez de créer a partir de la save modifié
6-Mettre la save (signé) dans la ps3 et lancer black ops, aller en partie lan, créer une partie et lancer, ne choisissez pas votre classe, arrêter la partie directement, aller en multijoueur, partie privé, lancer, pendant le décompte après avoir choisit votre classe, faire flèches du bas (ce qui va recommencer la partie) jouer 2-3 secondes, puis arrêter la partie.
7-Supprimer la mise a jour de black ops (dans utilitaire des donné de jeux) relancer black ops et aller en ligne pour tout sauvegarder (ou pou éviter de supprimer la MAJ, demander a votre client d'aller jouer lui même).


Voilà, vous êtes prestige 15, niveaux 50, 2 500 000$ et des stats modifiés.

Attention, il y a des risque de bannissement, je connais personne de banni, mais le risque 0 n'existe pas.


Vidéo explicative :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit : .choco, moi même pour avoir modifier le bles de la save.


Cordialement, Iventory
tu peut me le faire gratuit s il te plait
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
La 3.55 sert juste pour la maj en fête ? Et après si on supprime pas maj on peut quand même jouez en ligne ?
 

AGoRA™

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
33
Réactions
7
Points
7 343
il faut une ps3 jaillbreak ? si oui ya pas moyens de fair pareille en cfg ?
 
Haut