PS3 Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Synox_Raven

Réponse de Synox_Raven Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Salut à tous, c'est FeaTuRiinG.

Ce matin en me connectant sur le psn, Moderne warfare 3 plus précisément. J'ai regardé les scores et là ! Bim Boum je suis tombé sur 5 personne eyant réçu un challange lobby.

Photo : Un grand merci à
pour cette photo <3

Ensuite, en rejoingnant une amis sur la ps3, j'ai vu une sorte d'infection radar j'ai essayer et j'ai vu que j'avais eu un nom de clan " BCK" . Le screen de l'espèce d'infection :
Donc les lobbys arriverais t'il à grand pas ?
Si un modérateur pourrais mettre ces lien en lien direct sur le topic, sa serais sympa, vu que moi sa fonctionne pas.

ApocalypsNow

Membre
Réactions
25
    Réponse de ApocalypsNow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
big xp

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Il n'a pas fait d' Hack prestige il à tous simplement utilisé le BIG XP ou soit il a boosté à fond

S

Synox_Raven

Réponse de Synox_Raven Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Boosté ? Il aurais eu au moins 2j de jeu :)

LoupGaming

Membre
Réactions
85
    Réponse de LoupGaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
ET OUI , il existe des lobby prestige , ils sont pas OPEN-SOURCE c'est tout ... Un ami en possède un

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 542
    Réponse de Fabi' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
sur ps3 en plus <3

TdZ | geoffchri

TdZ
Contributeur
Réactions
18
    Réponse de TdZ | geoffchri Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
oe moi ossi j vu sa aussi plusieurs personnes en multi ^^

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
C'est le Big exp ! Pas de hack prestige encore.:(

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
jaimerai tant etre prestige 20:bave:<3

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Salut à tous, c'est FeaTuRiinG.

Ce matin en me connectant sur le psn, Moderne warfare 3 plus précisément. J'ai regardé les scores et là ! Bim Boum je suis tombé sur 5 personne eyant réçu un challange lobby.

Photo : Un grand merci à
pour cette photo <3

Ensuite, en rejoingnant une amis sur la ps3, j'ai vu une sorte d'infection radar j'ai essayer et j'ai vu que j'avais eu un nom de clan " BCK" . Le screen de l'espèce d'infection :

Donc les lobbys arriverais t'il à grand pas ?

Si un modérateur pourrais mettre ces lien en lien direct sur le topic, sa serais sympa, vu que moi sa fonctionne pas.
L'UAV que tu as eu, je l'ai eu aussi via le coffre de Fabien ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
chui prestige 19 en 2h problém ? :noel:

LoupGaming

Membre
Réactions
85
    Réponse de LoupGaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Et il marche le UAV ?

RAKWIZ

Contributeur
Réactions
889
    Réponse de RAKWIZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!

WeeZy

Membre
Réactions
27
    Réponse de WeeZy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
ces big xp j'était avec les deux premiers du classements dans la partie

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Le 1er mondial je les en ami et c est 1 big xp car j ai rejoin sa partie.

Gui_

Contributeur
Réactions
509
    Réponse de Gui_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Ok donc l'infection UAV ses la méme que celle de MW2?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
j'ai pas encore croisé d'uav et je sais pas quand il vnt patcher le big xp ?

Gui_

Contributeur
Réactions
509
    Réponse de Gui_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
Non il et pas patcher le big xp .
Mais perso il n'y a pas d'infections UAV dans le coffre de iFabien7o

Donc impatient de voir sa

M

membre156933

Réponse de membre156933 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Hack prestige Moderne Warfare 3 ?!
GuiGui explique sur elite pour prendre les hack du cofre de Fabiienx7o stp

RAKWIZ

Contributeur
Réactions
889
ouai javou explique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas