Hack-Free Forum : Garde à vue et perquisition chez l’administrateur français

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
:rofl: :rofl: :rofl: Sandboxie ça te protége de rien ^^ Ca se bypass et en plus les stealer passent sous sandboxie :ok:

Bien sur aucun de mes stealer ne marche sous sandboxie et dans des pc sans sandboxie il marche nikel
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Au lieu de rire comme un *** , j'ai juste dis que mon stealer ne marche pas sous sandboxie et que si tes stealer ou rat marche sous sandboxie tant mieux pour toi car c'est pas une fierté.
Je n'ai jamais fait de rat ou de stealer. Je m'y connais juste assez en sécurité pour te dire que les stealer ne se font pas arrêtez par la sandboxie
 

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
133
Réactions
18
Points
3 806
Je trouve que c'est bien d'image j'ai était très actif sur se site qui prônait le partage et l'entraide "il faut savoir donnée pour recevoir". De plus les personnes qui sont infecter par des RAT sont souvent très peut méfiante de se quel tellecharger internet n'est pas tout beau tout rose en savent rechercher on peut trouver de tout sur internet. Les logs se trouvent en plus sur le site n'était pas des choses très intéressante c'était surtout un site fais pour donner de ses connaissense et en recevoir des autre
 

MTC

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
14
Réactions
4
Points
536
Etonnant qu'un mec qui dirige un forum hacking, se fasse tracer aussi facilement.. :mmh:
 

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
133
Réactions
18
Points
3 806
Etonnant qu'un mec qui dirige un forum hacking, se fasse tracer aussi facilement.. :mmh:
la police en a les moyens crois moi tout les hacker font une erreur un jour ou l'autre de plus le site était très populaire sa n'arrange pas les chose
 

MTC

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
14
Réactions
4
Points
536
la police en a les moyens crois moi tout les hacker font une erreur un jour ou l'autre de plus le site était très populaire sa n'arrange pas les chose

Mais la police est limités aux moyens légaux, non ?
 

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
133
Réactions
18
Points
3 806
non pas obligatoirement vu l'importance du site il on du faire un peut se qu'il voulait
 

djamal

PRO GANJA
Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
133
Réactions
18
Points
3 806
il on quand même du galèré il sont pas arreter n'importe qui non plus
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Tous mes logiciels sont lancés dous sandboxie de toute façon donc j'ai rien a craindre et hack-free est un bon site mais bon c'est dommage qu'il ferme.
MDR c'est pas parque tu lance tout les logiciels télécharger sous sandboxie que tu ne peut pas être infecter ;)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
MDR c'est pas parque tu lance tout les logiciels télécharger sous sandboxie que tu ne peut pas être infecter ;)

je m'en fous d'être infecter ou non j'ai ni webcam ni fichiers confidentiels dans mon pc même si j'ai un stealer ou rat ou autre je m'en fous , en plus je reconnait quand j'ai un rat dans mon pc
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Dommage j'adorais se site une poignée de gens était super sympas, après 4 ans chez eux c'est dommage que sa ferme :/
 
Haut