Hack de Hill Climb Racing sur Android ou IOS sans root

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est juste pour pouvoir augmenter mon argent comme je veux
merci!
Salut,

j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé pour ce jeu en No root, ou alors lorsqu'il y a quelque chose c'est bloqué par un survey ( donc fake ), j'ai juste trouvé un apk mais vu que tu n'as pas d'Android rooté ça va être compliqué, pour iOS il n'y a rien de dispo non plus malheureusement :confused:
 

Vixen

Membre
Inscription
21 Mars 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
565
Salut,

j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé pour ce jeu en No root, ou alors lorsqu'il y a quelque chose c'est bloqué par un survey ( donc fake ), j'ai juste trouvé un apk mais vu que tu n'as pas d'Android rooté ça va être compliqué, pour iOS il n'y a rien de dispo non plus malheureusement :confused:
ah d'accord..!
ça se root facilement un android?
 

Vixen

Membre
Inscription
21 Mars 2016
Messages
34
Réactions
2
Points
565
:confused:

Ben si tu comprends c'est facile, comme tout ^^
Après tu as de nombreux tutoriels explicatifs sur internet, comme celui-ci par exemple : :p

Je viens de trouver un autre topic juste en dessous du miens qui expliquait qu'on peut télécharger le hack de ce jeu en APK et l'installer sur l'android directement, je vais tester :p
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Salut,

j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé pour ce jeu en No root, ou alors lorsqu'il y a quelque chose c'est bloqué par un survey ( donc fake ), j'ai juste trouvé un apk mais vu que tu n'as pas d'Android rooté ça va être compliqué, pour iOS il n'y a rien de dispo non plus malheureusement :confused:
Il y a pour IOS et n'importe quel version JAILBREAK ou NON JAILBREAK ^^
 
Haut