Hack dans advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
T'as pas compris je crois, en vu des premiers jours les serveurs vont êtres surchargées et comme c'est la première mise à jour évidemment qu'il y a des bugs ...
Regarde Halo, il n'a jamais eu aucun bug c'est juste que ceux qui développent ces jeux là les call of duty sont nuls. C'est tout et il n'y a que ça de vrai même après 15 mises à jour leur anti cheat est toujours faillible pour Ghosts. Et sur Black Ops II n'en parlons même pas il n'y a même pas de ban pour les host boot.
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Regarde Halo, il n'a jamais eu aucun bug c'est juste que ceux qui développent ces jeux là les call of duty sont nuls. C'est tout et il n'y a que ça de vrai même après 15 mises à jour leur anti cheat est toujours faillible pour Ghosts. Et sur Black Ops II n'en parlons même pas il n'y a même pas de ban pour les host boot.
On s'en fiche de Halo, ici on parle de AW, tu crois que les dev' s'amuserait à mettre des failles volontaire dans leurs jeux ? On s'en fiche qu'il y en ai, le jeu irais juste mieux si les modder arrêter de peter le jeu avant même sa sortie -_-
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Regarde Halo, il n'a jamais eu aucun bug c'est juste que ceux qui développent ces jeux là les call of duty sont nuls. C'est tout et il n'y a que ça de vrai même après 15 mises à jour leur anti cheat est toujours faillible pour Ghosts. Et sur Black Ops II n'en parlons même pas il n'y a même pas de ban pour les host boot.
the last of us est nul ? far cry est nul ? uncharted est nul ? pourtant il sont hackable aussi tout comme cod donc arrêt de généraliser sa n'est pas COD qui est nul c'est sa communauté de kikoo, de hackers, et d’imbécile qui vienne juste pour foutre le bordel !
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
tous ce que je veux sur tous les call of ;)
Bah ouais, mais cependant si tu fais comme sur Ghosts un lobby et que tu vas sur PS4 c'est pas pour autant que tu auras RedBox, Wallhack, ...
Donc sur PS4 on est sauvé avec les hack sur AW
 

maxkingdu94

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
24
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
tfaçon c le 11ème ptain 11 années de sodomie intercostales et encore des millions de pigeons qui vont acheté le jeu
 

swendN

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Au pire, on évitera le classé comme sur l'opus Ghosts, est on ira faire du decerto? ;)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
0
MMMMMDDDRR Un segpa le gars :rofl:
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
Je vais cheater le jeu avant même qu'il sortent, donc ne vous étonnez pas si vous voyez des soldats invisible en ligne :ok:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Ce que je kiff sur les call of c'est les cheat meme si j'ai pas de jailbreak et les gamins qui rage puis il pleure avec des voix aigu ou sinon les wallah qui s'embrouille sa casse des barre
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Moi je suis sur Ps4 le classement ne serais pas hacké , le jeu ne seras pas hacké je pense me faire plaisir :)
Malgré que j'ai une PS3 Jailbreak.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
0
Moi je suis sur Ps4 le classement ne serais pas hacké , le jeu ne seras pas hacké je pense me faire plaisir :)
Malgré que j'ai une PS3 Jailbreak.
Tu v'as hacké le jeu parce que ta une PS3 jailbreak ? :lol:
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
0
Tu v'as hacké le jeu parce que ta une PS3 jailbreak ? :lol:
Non au contraire.
Je n'hack pas hack les cod car appart le radar ou autre y'a rien et a force de hacké ont s'ennuie , moi c'est juste pour avoir les jeux gratuit ;)
Je préfère la Ps4 Car la au moin il auras pas de Classement Cheaté
Malgré que j'ai une PS3 Jailbreak je ne Hackerais pas le classement ni rien ^^
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Non au contraire.
Je n'hack pas hack les cod car appart le radar ou autre y'a rien et a force de hacké ont s'ennuie , moi c'est juste pour avoir les jeux gratuit ;)
Je préfère la Ps4 Car la au moin il auras pas de Classement Cheaté
Malgré que j'ai une PS3 Jailbreak je ne Hackerais pas le classement ni rien ^^

Oui mais tu as déjà fais un lobby de ta vie ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Déjà moins de monde vont acheter ce jeux et il sera vite envahi par les hacheurs comme CoD Ghost je ne serais pas étonner de voir des yacks 1-2 semaines avant la sortie officiel du jeux. :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Moi perso j'ai arrête à BO2, trop pourri, trop de kikoo qui se prennent pour des gangsta et insulte ta famille, trop de hackeurs (même si j'aime bien tricher faut arrêter un moment) et aussi parce que le jeu en lui même se dégrade ! Faudrait un grand changement pour me faire changer d'avis sur la série des COD.
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
COD = hack glitchs bug.

a votre avis pourquoi tous mais tous les COD ont des bugs?

la simple raison que c'est purement commercial les bugs sa attire les gens et sa marche la preuve 7 call of sortis sur ps3 et toujours autant de bugs :espion:.
 
T

Thibaud'

Ce qui m'énerve dans tout cela, c'est la maturité et la mentalité de presque vous tous.
Aucun moddeurs ne moddent pour le plaisir de le faire mais pour pourrir le jeu en particuilier la saga Call Of Duty et franchement à mes yeux vous êtes pitoyables, vous êtes pire que des gamins, kikoos de 7 ans. Pourquoi s'attaquer à un jeu si on ne l'aime pas, ne jouer pas tout simplement, laissé ce qui veulent joué et qui aime, qui prenne du plaisir à joué à Call Of Duty tranquille
Vous avez tous ou presque une mentalité de merde, de plus vous vous prenez pour des pseudos-rois moddeurs alors que la plupart de vous tous, vous utilisez un tool déjà fait par de vrais moddeurs dont son fonctionnement vous est totalement inconnus.


 

VFT'ZOO

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
717
Réactions
204
Points
1 696
RGCoins
0
Ce qui m'énerve dans tout cela, c'est la maturité et la mentalité de presque vous tous.
Aucun moddeurs ne moddent pour le plaisir de le faire mais pour pourrir le jeu en particuilier la saga Call Of Duty et franchement à mes yeux vous êtes pitoyables, vous êtes pire que des gamins, kikoos de 7 ans. Pourquoi s'attaquer à un jeu si on ne l'aime pas, ne jouer pas tout simplement, laissé ce qui veulent joué et qui aime, qui prenne du plaisir à joué à Call Of Duty tranquille
Vous avez tous ou presque une mentalité de merde, de plus vous vous prenez pour des pseudos-rois moddeurs alors que la plupart de vous tous, vous utilisez un tool déjà fait par de vrais moddeurs dont son fonctionnement vous est totalement inconnus.


Ta tout dis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut