Résolu Hack Classement Mondial PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

◙ mY WayZ

Membre
Réactions
15
    Réponse de ◙ mY WayZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Classement Mondial PS3 DEX
Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment le 1er mondial (M0DD3DBYB3ATS) a-til réussi a se mettre premier mondial.
Si il utilise un tool pourriez vous me le faire parvenir ou un tool du genre svp ?

Merci de votre attention et de vos futures réponses . Bye.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Classement Mondial PS3 DEX
Il fait du big xp a longueur de journée

Miaa

Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Miaa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Classement Mondial PS3 DEX
Tu modifie tes stats et tu te met 1en plus que lui ;D

◙ mY WayZ

Membre
Réactions
15
    Réponse de ◙ mY WayZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Classement Mondial PS3 DEX
Mais comment dois-je faire vu que lui est premier mondial avec 360 de score et qqs secondes de jeu alors que moi j'ai eu trop d'xp ce qui m'a remis dernier mondial?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hack Classement Mondial PS3 DEX
Laisse tomber on sait pas;.

◙ mY WayZ

Membre
Réactions
15
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas